[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Si je préférerais avoir raison, j'aurais pas écrit " malheureusement " !
Donc si tu me " paraphrases" aies l'honnêteté de tout paraphraser !
Pitoyable en effet !
Et que le club se foire n'est même pas la question.
Nous ne sommes plus un club tout simplement.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Its_me »

Ça me fait chier qu'il signe ailleurs car il était vraiment le régulateur qui nous manquait mais d'un autre côté il a clairement fait comprendre en fin de saison que ce n'était pas dans ses projets de rester une saison de plus au Racing. En général quand un joueur dit "tout est possible dans le football" est une façon gentille de dire que non.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Je te rejoins Its'me, ce n'est pas parce que Strasbourg voulait ce joueur, que lui voulait venir .
Strasbourg lui a servi pour relancer sa carrière et il a permit entres autres à Strasbourg de se maintenir.
Le mercato dure encore une plus de 1 mois, et le championnat aura à peine débuter, comme chaque saison, il y aura du mouvement dans la dernière semaine, à Strasbourg comme ailleurs.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Kaniber »

Faudra aussi se poser la question suivante, pourquoi il part, il y a bien une raison,(salaire- le non-recrutement de joueurs d'expérience)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Antonetti, et Sanson, Keller leur parle, c'est non.
Djiku, et Gameiro , Vieira leur parle c'est non.
On peut juste constater qu'ils étaient pas très convaincants, peut-être que c'était voulu aussi..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Its_me »

De tous les exemples cités, il n'y a aucune surprise pour moi. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Stan »

Idem.

Et Djiku c'est pas nouveau qu'il voulait partir.

On peut ne pas aimer le projet BlueCo sans pour autant faire preuve de mauvaise foi hein. :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

C'était juste un constat,point barre.

Je suis en droit de me poser la question si c'etait vraiment le souhait de Keller que les cités restent.

Par contre, c'est certain que cela va dans la politique de Blueco. Il faut être naïf ou aveugle de ne pas voir cela.

Pour finir je ne vois pas ce que viens faire la mauvaise foi là dedans . :P
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Tenor »

Psychogene a écrit : 24 juil. 2023 15:24
Celticmen a écrit : 24 juil. 2023 11:22 Je crois que malheureusement j'ai raison.
Que ce soit toi ou Tenor c'est à croire que vous voulez limite que le club se foire pour que, je vous paraphrase, "vous ayez raison". C'est pitoyable.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, ou qu'on compte les bouses c'est selon. Ayez au moins la décence d'attendre la fin du mercato (à minima) voire de la première saison (dans l'idéal) pour tirer à boulet rouge.
en quoi je veux avoir raison, sur qui et quoi ? je n'ai pas la science infuse, mais de là à tout le temps être d'accord avec certains ici, pas pour moi.
On a bien le droit de dire ou d'écrire ce que l'on pense, sans brosser dans le sens du poil non ?
je sais que je suis taxé de pessimiste, mais cà n'a rien à voir avec l'optimisme que d'autres expriment ici. Ils sont plus sachants que moi ?
pour l'instant j'ai critiqué la venue de l'entraineur en remplacement de FA, la vente du club à des amerlocks, on doila fermer ?
les recrues ? j'en connais aucun, d'autres connaissent mieux ? pas certain non plus, oui ou non on a le droit d'exprimer notre ressentiment qui interpelle ?

.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Stan »

Celticmen a écrit : 24 juil. 2023 17:09 Je suis en droit de me poser la question si c'etait vraiment le souhait de Keller que les cités restent.

Par contre, c'est certain que cela va dans la politique de Blueco.
Ok mais c'est cohérent avec la montée en gamme non ?

Moi si tu me dis qu'on a de gros moyens financiers et qu'on vise le top 8, je trouve qu'Antonetti et Djiku ça ne correspond pas aux ambitions.

Gameiro ça aurait pu encadrer mais - toujours avec la montée en gamme - tu es censé ne plus pouvoir lui garantir un gros temps de jeu (ou alors c'est que tu ne vises pas vraiment le top 8 )

Sanson ? Bon joueur mais il y en a d'autres de ce calibre.

En fait, pour moi tous les départs peuvent se justifier au vu des nouveaux objectifs du Racing.

Par contre, la condition Sine qua non c'est de bien recruter et là c'est clair qu'il y a matière à discuter. Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, pas de joueurs confirmés à l'horizon, pas de taulier dans l'entrejeu....

C'est pour ça que je trouve qu'il y a une part de mauvaise foi à critiquer les départs de ces éléments dont on savait de toute façon qu'ils souhaitaient partir.. Je comprendrais beaucoup mieux le scepticisme sur le choix de leurs remplaçants !
Verrouillé