[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Je sens que l'on ne va pas être d'accord, du tout !
Mais on peut en débattre.
Pourquoi Antonetti ne serait plus l'entraîneur adéquat pour viser une huitième place ? J'aimerais bien comprendre cela......il n'a pas seulement été à Metz, et entre lui et Vieira, moi le choix est vite fait.
Pour Sanson, tu dis bon joueur, il y en a d'autres, bien sûr, mais on sait que c'était une valeur sûr, au Racing.
Le reproche global que je peux faire, c'est que à un moment donné, Keller avait fait miroiter que Sanson était une des priorités pour le recrutement.
Ni Sanson, ni les autres étaient en fait des priorités....car pas en équation avec le projet BlueCo.
Quand Sanson dit dans l'"équipe " que le projet Niçois lui a plu, cela interpelle quand même.
Bref, espérons que Désiré et Keller ont des plans B ou C et pas que des gamins de 20 ans.
Marcelus
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2018 15:45

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Marcelus »

Mine de rien, avec Faivre cela fait quand même le 2eme râteau que se prend ce racing new look!

Donc l’argent ne fait pas tout et je vois cela comme une bonne nouvelle : autant prendre des mecs motivés par les valeurs du racing et notre nouveau projet que par des mercenaires de passage qui traînent leur spleen.

Maintenant le défi est énorme pour Marco et Loïc. Notre saison dernière fut galere notamment à cause du niveau abyssalement faible de notre milieu de terrain (notamment Prcic et Aholou pour ne pas les nommer :lol: )

Hâte de voir ce qu’ils vont nous dégoter car y a minima
2 places à combler, voire 3 si Bellegarde venait à partir.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Matt67 »

Comme tu dis l'argent ne fais pas tout et dans le cas de Sanson, c'est l'envie du joueur et la prise en charge de son salaire.
Nice prend son salaire en charge complètement, et pour un soucis d'équilibre dans le vestiaire et probablement de masse salariale, Strasbourg n'a pu le faire.
L'équilibre ( je parle des salaires) est important à trouver dans un groupe pour ne pas créer trop de différence, l'achat des joueurs est totalement différent , même si on connaît pas officiellement leur salaire, il doit rester dans les "standart" de l'effectif.
Keller le répète à qui veut l'entendre, on avance palier par palier, les salaires en font partie, il y aura forcément de la transition dans ces cas là aussi, c'est aussi cela faire preuve d'intelligence, de management et de patience.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par télésupporteur »

si on devait payer la totalité de son salaire, j'attendrais beaucoup plus de ce joueur, ce qu'il n'est pas capable :idea:
donc pas de regret pour moi
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Cela devient comique. Les pépites inconnus que l'on a achetés, à prix d'or, ils jouent peut-être pour des clopinettes ? Surtout si une des recrues a préférée le racing au Milan. :mrgreen:
Angelo, si jamais il vient, il gagnera aussi beaucoup plus que tous les autres, comme c'est un joueur prêté par Chelsea.
Et comme si dans ce nouveau monde du foot, la différence de salaire était un problème. Et si c'en était un, il fallait rester petit.
La vérité est que le départ de Sanson est un échec pour Keller.

Dans un peu plus de 2 semaines, le championnat recommence, et on a 2 recrues, plein de départs, et une équipe complètement déséquilibré.
Palier par palier, je pense qu'il est temps de prendre l'ascenseur.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

télésupporteur a écrit : 25 juil. 2023 8:55 si on devait payer la totalité de son salaire, j'attendrais beaucoup plus de ce joueur, ce qu'il n'est pas capable :idea:
donc pas de regret pour moi
Tu préfères payer 4 joueurs comme Prcic, Ahoulo, Sissoko, Chahiri qui au final reviendront aussi chers que Sanson, sauf que moi je préfère avoir un très joueur plutôt que d'empiler des intermittents du spectacle.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par télésupporteur »

ton raisonnement est d'une absurdité abyssale :oops: :!:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Merci.
Pas plus débile que ton commentaire où tu dis que Sanson n'est pas capable d'être plus fort.
À moins de ne rien connaître au foot, Sanson c'est juste 2 classes au dessus de nos milieux habituels, Diarra à part.
Mais venant de ta part....

Hier j'ai aussi lu ici que Sanson était un mercenaire, ici on est vraiment prêt à écrire n'importe quoi, juste pour donner raison à Keller.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Tenor »

Celticmen a écrit : 25 juil. 2023 8:58 Les pépites inconnus que l'on a achetés, à prix d'or, ils jouent peut-être pour des clopinettes ? Surtout si une des recrues a préférée le racing au Milan. :mrgreen:
Angelo, si jamais il vient, il gagnera aussi beaucoup plus que tous les autres, comme c'est un joueur prêté par Chelsea.
j'avais lu quelque part qu'il irait à Brighton ...destination dictée par Chelsea à priori :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

J'ai pas lu cela.
Chelsea a joué contre Brighton ( 4-3) et Angelo a fait une demi heure.
C'est vrai que la plupart des fans de notre club frère, donc nos cousins, ne savent pas que Angelo est prévu à Strasbourg comme prêt.
Et Chelsea voudrait conclure le transfert de Caseido de Brighton, qui demande ( plus que pour le rachat du racing) 100 millions d'euros ( environ oups)
Pour payer moins, Chelsea voudrait inclure le prêt ou la cession de joueurs. Donc effectivement, aussi longtemps que Angelo n'a pas mis les pieds en Alsace, on peut s'attendre à tout.
C'est du moins ce que je pense. Après, le prêt de Angelo au racing est peut-être acté, donc pas de soucis.

Pour en revenir au sujet, Sanson, il est maintenant évident pour moi que le Racing ne voulait pas faire d'efforts pour Sanson. Il ne rentre pas dans les critères de BlueCo tout simplement.
Croire le contraire, c'est se voiler la face. Après il reste bien sûr aussi le choix du joueur, mais Strasbourg est certainement plus sexy que.....Birmingham.
Et pour la disparité des salaires, on pouvait très bien lui payer une prime.....qui rentrerait dans son salaire.
Verrouillé