[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Its_me »

Assez d'accord mais je rajouterais qu'il n'y a pas qu'au milieu qu'on a un manque.
Devant j'espère voir arriver un joueur expérimenté pour anticiper le départ de Diallo, au milieu 2 joueurs, un relayeur et un à la récupération (à moins que Doukouré n'y aille) mais aussi un autre défenseur capable de jouer à gauche car j'ai un doute sur la fiabilité des Sobol ou Delaine ... à moins qu'on tente d'avoir un Senaya mais la marche risque d'être trop haute.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Stan a écrit : 25 juil. 2023 16:17 Encore une fois tu ne sembles pas prendre en considération le fait qu'il est possible (voire plausible) que Sanson ne souhaitait pas revenir à Strasbourg. D'ailleurs dans toutes les raisons évoquées, on oublie souvent des choses simples : la famille, la femme, la ville, la météo. Bref, peut-être que Nice ça le bottait davantage, tout bonnement. Simple supposition.

Bien sûr que j'en ai déjà parlé du choix du joueur, qui a certainement préféré Nice à Strasbourg, on est bien d'accord.
Mais ce n'est pas cela que je voulais dénoncer.
Je pense que cela arrange bien le Racing que Sanson préfére Nice, car Sanson est trop vieux tout simplement pour BlueCo.
C'est mon avis en tout cas !
Maintenant on a le droit d'être déçu. Combien de fois j'ai lu que " avec nos nouveaux moyens " blablabla.
L'année dernière, la saison fut foireuse à cause de la mauvaise pré saison.
Cette saison, avec 2 recrues , pour l'instant, dont une seule était au stage, le depart de joueurs cadres , cela s'annonce pire....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4628
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par solari1 »

Matt67 a écrit : 25 juil. 2023 6:54 Comme tu dis l'argent ne fais pas tout et dans le cas de Sanson, c'est l'envie du joueur et la prise en charge de son salaire.
Nice prend son salaire en charge complètement, et pour un soucis d'équilibre dans le vestiaire et probablement de masse salariale, Strasbourg n'a pu le faire.
L'équilibre ( je parle des salaires) est important à trouver dans un groupe pour ne pas créer trop de différence, l'achat des joueurs est totalement différent , même si on connaît pas officiellement leur salaire, il doit rester dans les "standart" de l'effectif.
Keller le répète à qui veut l'entendre, on avance palier par palier, les salaires en font partie, il y aura forcément de la transition dans ces cas là aussi, c'est aussi cela faire preuve d'intelligence, de management et de patience.
Pourtant tu t'es empressé de parler de nouvelle dimension.
Et aujourd'hui, suite à la non venue de Sanson ton discours est plus mesuré.

Faut faire preuve de patience oui, mais aussi d'humilité et de réalisme.
Verrouillé