[Arrivée] Morgan Sanson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

La dernière phrase j'aime bien, comme dirait un autre ! :P
" Le Français a apprécié le discours Niçois..."
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Tenor »

je ne m'attendais pas à autre chose. On ne sa pas faire chez nous alors qu'on nous a vendu monts et merveilles sur les nouveaux moyens disponibles.
on ne sait pas vendre, on ne sait pas acheter autre que la filière africaine et pendant ce temps, certains pensent encore que nous avons accédé à une dimension supérieure mais rien a changé au RCSA n'est ce pas ... :help:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Sanson a 28 ans, il.ne rentre pas dans le cadre BlueCo car trop vieux dans l'optique d'une revente et donc d'une plus value.
Mon Dieu, pour l'instant nous sommes largement plus faible que l'équipe des matchs retours.
Mais Keller sait ce qu'il fait, j'espère seulement que l'on sera pas le Monaco quand Keller y était.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec toi Celticmen ;)
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Jeter »

le seul point positif ils ne prendront pas Bellegarde
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Tu en es certain ?
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Celticmen »

Curieusement on les entend pas ceux qui me descendais tout le temps ici !
Je crois que malheureusement j'ai raison.
BlueCo et Keller, le principal critère pour le recrutement d'un joueur, c'est sa plus value à pouvoir faire lors de sa revente.
On ne sait pas garder des valeurs confirmés, on claque 32 millions sur deux jeunes inconnus.
Mais gardons confiance en Keller, il aime le Racing. :mrgreen: Bon, le business aussi :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Its_me »

Tenor a écrit : 24 juil. 2023 10:41on ne sait pas acheter autre que la filière africaine
On a recruté qui en Afrique ces dernières années ? A part Sahi et Zemzemi je n'en vois pas. Et leurs seuls autres vrais "africains" que je vois sont le nouveau Sylla et Diallo que je ne regrette pas d'avoir eu au Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par télésupporteur »

Celticmen a écrit : 24 juil. 2023 11:22 Curieusement on les entend pas ceux qui me descendais tout le temps ici !
Je crois que malheureusement j'ai raison.
BlueCo et Keller, le principal critère pour le recrutement d'un joueur, c'est sa plus value à pouvoir faire lors de sa revente.
On ne sait pas garder des valeurs confirmés, on claque 32 millions sur deux jeunes inconnus.
Mais gardons confiance en Keller, il aime le Racing. :mrgreen: Bon, le business aussi :mrgreen:
pour ma part, je t'ai donné rdv en milieu de saison, et je ne répondrais plus avant à tes "redondantes réitérations "
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Morgan Sanson

Message par Psychogene »

Celticmen a écrit : 24 juil. 2023 11:22 Je crois que malheureusement j'ai raison.
Que ce soit toi ou Tenor c'est à croire que vous voulez limite que le club se foire pour que, je vous paraphrase, "vous ayez raison". C'est pitoyable.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, ou qu'on compte les bouses c'est selon. Ayez au moins la décence d'attendre la fin du mercato (à minima) voire de la première saison (dans l'idéal) pour tirer à boulet rouge.
Matthieu
Verrouillé