[22/23] 20ème J : Strasbourg / Toulouse - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Celticmen »

Le premier but de Toulouse est hors jeu , zéro doute là dessus.
Par contre,et j'étais bien dans l'axe, moi j'ai vu une main flagrante d'un Toulousain à la 95 minute sur un centre.
Diallo et Le Marchand ont réclamés, mais si peu. Dans notre situation, toute l'équipe aurait dû s'arrêter de jouer et harceler l'arbitre.
On est beaucoup trop naïf et gentil, à l'image de Lienard qui sort le ballon suite à une grotesque simulation d'un Toulousain. L'arbitre a vu l'action, il siffle pas, bordel on continue de jouer.
D'autre part, si on veut avoir une toute petite chance de se sauver, il faut virer aujourd'hui même Le Scornet.
Rien que par rapport à son interview après match !
Il n'a pas le niveau tout simplement. Comment 7 joueurs ont ou aller chez Keller pour le maintenir, et comment 800 personnes ont pu signer une pétition pour lui ?
J'ai bien observer Ahoulo hier, au.bout de 5 minutes je l'aurais sorti. Comment il a ou rester 78 minute sur le terrain ? Même sans remplacement, je l'aurais sorti.
Bref....superbe gestion globale de Keller, quel gâchis.
Pauvre public qui ne mérite pas cela.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Tenor »

avec la rentrée de Nyamsi et de Diarra, ca pourrait booster l'équipe à Rennes, ce ne sont pas ces matchs qu'il faut absolument gagner, ce sont contre les concurrents directs, Toulouse en faisait partie, mais voilà qu'on passe à travers encore une fois
aucune réaction sauf les 10 dernières minutes comme contre Lorient...et puis c'est tout. Pas de révolte, chacun pense que l'autre va le faire...un fiasco complet .
des passes sur 3 m, on tourne et retourne en rond, pas d'appel en profondeur, on passe tout le temps sur les cotés et on perd tous les ballons, des dribleset encore des pertes de balles, une gestion cata, que des mauvais choix parce qu'on a peur de mal faire. Cette équipe manque totalement de confiance, c'est gros comme une maison !!!
c'est le football le plus pauvre de la L1 cette année, et je pèse mes mots
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Celticmen »

Tenor a écrit : 30 janv. 2023 16:36 avec la rentrée de Nyamsi et de Diarra, ca pourrait booster l'équipe à Rennes,
MLS pensera peut être comme à Lyon que Diarra est fatigué, et c'est Aholou ou Sissoko qui vont commencer.
Puis Nyamsi sur sa forme actuelle, il ramènera rien du tout.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Gotcha »

Its_me a écrit : 30 janv. 2023 14:12
PoY a écrit : 30 janv. 2023 11:38Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas hors-jeu sur le 1er but de Toulouse car je ne comprends pas.. Pour moi le joueur est hors-jeu sur la déviation et fait action de jeu, sinon Guilbert n'aurait pas tacler pour défendre...
J'avoue qu'en revoyant la vidéo du but, je trouverais même ça logique de siffler hors-jeu puisque effectivement Guilbert tacle pour empêcher le joueur derrière lui d'avoir la balle. :roll:
Le geste de Guilbert est délibéré et dès lors, remet l'attaquant en jeu.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Tenor »

Celticmen a écrit : 30 janv. 2023 16:55
Tenor a écrit : 30 janv. 2023 16:36 avec la rentrée de Nyamsi et de Diarra, ca pourrait booster l'équipe à Rennes,
MLS pensera peut être comme à Lyon que Diarra est fatigué, et c'est Aholou ou Sissoko qui vont commencer.
Puis Nyamsi sur sa forme actuelle, il ramènera rien du tout.
Nyamsi n'a pas besoin de faire des km, une bonne lecture, des interventions sobres, et une bonne relance c'est quand même pas trop demander sur ce poste non ???
Diarra est certainement plus véloce que ceux qui sont en place, Aholou ou bien Sissoko, on ne fait rien alors on continue de s'endormir c'est çà, on en change rien ?
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse le 29/01 à 15h

Message par L'homme de la vallée »

fan_racing a écrit : 29 janv. 2023 18:04 Première période équilibrée et encore "acceptable", dans la mesure où Toulouse était fort et a vraiment mis beaucoup d'intensité.
Seconde période pathétique, qui m'a donné envie de mettre en revente mon abonnement stade pour la fin de saison et de rester au chaud devant Amazon Prime.

Au lieu d'avoir le Racing qui ne se bouge que pour les 30 dernières minutes, on a eu le Racing qui nous la met profonde en se faisant bouffer après avoir pourtant mené au score.
Il en faut pas mal pour me faire sortir de mes gonds, mais là c'est vraiment lamentable :-x :evil:
Vraiment rien à ajouter.
Si on continue à jouer avec ce même système improductif, on n'avancera jamais...
Soit les latéraux doivent proposer plus de solutions (mais le peuvent-ils ? ) , soit il faut repasser en 4-4-2 avec 2 costauds au milieu (Sissoko :?: ) et sortir Prcic.

Franchement dommage qu'on peut pas se faire payer l'abonnement car faire le trajet du 68 pour voir ça, c'est honteux.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Celticmen »

Tenor a écrit : 30 janv. 2023 17:08
Celticmen a écrit : 30 janv. 2023 16:55
Tenor a écrit : 30 janv. 2023 16:36 avec la rentrée de Nyamsi et de Diarra, ca pourrait booster l'équipe à Rennes,
MLS pensera peut être comme à Lyon que Diarra est fatigué, et c'est Aholou ou Sissoko qui vont commencer.
Puis Nyamsi sur sa forme actuelle, il ramènera rien du tout.
Nyamsi n'a pas besoin de faire des km, une bonne lecture, des interventions sobres, et une bonne relance c'est quand même pas trop demander sur ce poste non ???
Diarra est certainement plus véloce que ceux qui sont en place, Aholou ou bien Sissoko, on ne fait rien alors on continue de s'endormir c'est çà, on en change rien ?
Oulha Ténor, pour Ahoulo et Sissoko, je faisais de l'humour. C'était déjà pas normal la non titularisation de Diarra à Lyon. Après les faits ont donné raison à MLS.
Bien sûr que Diarra doit jouer, Ahoulo ne devrait même pas prendre l'avion pour moi.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par PoY »

Gotcha a écrit : 30 janv. 2023 17:02 Le geste de Guilbert est délibéré et dès lors, remet l'attaquant en jeu.
Oui le geste est délibéré pour empêcher l'attaquant derrière lui de marquer, mais celui-ci est hors-jeu et fait action de jeu !
Si Guilbert laisse passer le ballon, l'attaquant aurait marqué... puis il aurait été signalé hors-jeu :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Gotcha »

ben oui, mais les règles sont ainsi faites.
Si guilbert ne la touche pas, ou la dévie involontairement, l'attaquant est hors jeu. Là, il ne l'est pas.

Ce type de but arrive régulièrement dans le championnat.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Stan »

Ouai, rien de scandaleux.
Répondre