[22/23] 19ème J : Lyon / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] 19ème J: Lyon / Strasbourg - 1/2

Message par Roswell Man »

Cet aprem j'ai revu de longs extraits du match, je crois qu'on n'a pas réussi à enchaîner plus de 3 passes correctes en 90 mn... Dans le jeu on a vraiment été nuls, notre 1er but ressemble à coup de bol, le 2ème à un gag de Benny Hill, par contre on a fait preuve d'une vigilance et d'une solidarité assez remarquables (surtout en 2e MT). Dans mon top je mettrais Sels, Prcic et Aholou.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] 19ème J: Lyon / Strasbourg - 1/2

Message par fan_racing »

Même début de top avec en 1) Sels (dieu) et en 2) Prcic (le meilleur milieu/animateur du jeu). En 3) plutôt un joueur décisif comme Diallo (but gag mais aussi belle participation aux phases décisives en première période) ou Perrin (bien plus solide que contre Lens pour le coup). Aholou, son but aussi magnifique que surprenant et une ou deux belle percée en seconde période (l'une a failli faire but de nouveau) le sauvent pour moi tout juste du flop qui lui tendait les bras, vu son déchet technique monstrueux.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 19ème J: Lyon / Strasbourg - 1/2

Message par Tenor »

le braquage alsacien parfait, et ça fait 3 points dans l’escarcelle, qui l’eut cru ? pas beaucoup quand même, restons honnêtes. Je garde les pieds ur terre, car niveau de jeu c'était tout de même très pauvre. Les dernières minutes étaient éprouvantes, jusqu'à se demander si Perrin ne faisait pas la même erreur comme Bellegarde au PSG, cad de dribler dans les 16 au lieu de balancer. Pour une fois c'est passé , malgré son ultime erreur encore à la limite des 16.
Tout est bien qui finit bien, va falloir soigner les blessés, et repartir de plus belle contre Toulouse, c'est tout le bien qu'on souhaite aux bleus ;)
Répondre