32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par télésupporteur »

il faut arrêter ce losange et remettre deux milieux axiaux
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par solari1 »

Avant le losange, c'est à dire avant la trêve de la CDM, ça tournait pas bien non plus.
Dans les deux cas, les problèmes restent les mêmes, le niveau des latéraux, et le manque d'un technicien au milieu.
Il faudra répondre à ces deux problèmes le plus rapidement possible.

Autre souci, la crise dans laquelle s'enfonce le Racing.
Elle n'est plus seulement d'ordre technique ou tactique, mais psychologique.
Et ça, c'est le plus difficile à gérer dans ce genre de situation.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Matt67 »

D'accord avec toi, et sans 1 victoire dans cette semaine à 2 matchs la crise sera belle et bien présente.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par solari1 »

La crise est déjà là.
Il faut en sortir.
Pour ça il faut effectivement une victoire pour briser cette spirale négative.

C'est à l'entraîneur de trouver les mots et les solutions.
Et, à Keller qui est bien silencieux.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Stan »

Keller me déçoit en effet. Par son silence il paraît se résigner à la descente, oubliant complètement les supporteurs et amoureux du Racing qui auraient aimé un peu + de combativité.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Kaniber »

Keller n'est pas résigné, sont gros problème c'est l'argent, il veut de très bons joueurs mais ne veut rien dépenser
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Matt67 »

Aujourd'hui Keller est à Paris avec NLG....
Mais oui son silence est une honte !!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Its_me »

Le dépit m'avait déjà fait passer l'envie de commenter le dernier match mais que dire de celui-ci ?
Les joueurs ont tout simplement perdu leur football. Si derrière on a rarement été mis en danger (heureusement que c'était Angers en face) devant c'était archi-brouillon avec bon nombre de mauvaises décisions. Combien de fois nos joueurs ont été en position de frappe et ont préféré décaler ? Combien de fois nos joueurs ont failli se percuter parce que, à l'image d'amateurs, ils oublient totalement qu'ils ne sont pas seuls ?
Franchement je ne comprends pas comment on en est arrivé à ça.
Je n'ai vu le match qu'au stade, mais on sait pourquoi Prcic n'a pas tiré ? Notre soit disant joueur le plus technique se serait-il dérobé ? Il était pourtant le premier tireur en finale de Coupe de la Ligue :roll:

Après, la défaite ne me dérange pas plus que ça... ce qui est dérangeant c'est le niveau affiché. RPG aura quasiment tout raté, le jeune Nuss qui est entré en a fait de même, Prcic aura passé son temps à ralentir le jeu et abandonner tous les duels défensivement pendant que Sissoko devait jouer les débordements côté droit, Thomasson a déjà la tête ailleurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par Tenor »

le niveau est affligeant depuis la défaite à Auxerre !!! Personne n'a bronché, j'avais vu arriver . ..
ca sert à quoi de dépenser maintenant et investir sur d'autres tocards comme ceux qu'on a fait venir ?
en ce moment c'est du niveau de N2 je vous l’assure, même Colmar a débarqué son entraineur sans être avant dernier...
je serai d'avis de vendre Tomasson pour les 4 ou 5 millions, il nous a plombé le milieu de terrain cette année pour cause de blessure, ou de velléité daller ailleurs ... de laisser partir l'entraineur si toutefois il le souhaite, parce qu'il attend peut être le chèque ...
il est trop tard pour virer l'entraineur , qui je rappelle n'a gagné aucune rencontre à ce jour, ..A Angers il n'était pas sur le banc !!! Quel club accepte celà ???
si, il a gagné contre les U18 de Liverpool !!!
préparer d'ores et déjà la prochaine saison avec l'argent récolté...pour essayer de remonter dans la foulée comme le fait Bordeaux en ce moment !
aucun autre solution va sauver le club , sauf à gagner 12 à 13 matchs sur les 20 restants, mais ça fait longtemps que je n'y croit plus. :twisted:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: 32e CdF : Strasbourg / Angers - 0/0 (4/5)

Message par fan_racing »

Tenor malgré ton pessimisme depuis le match contre Auxerre, en lisant tes réactions depuis Troyes et maintenant Angers ... on peut penser qu'au fond de toi tu avais encore envie de croire au moins un peu à un sauvetage aussi étriqué soit-il, alors que maintenant c'est carrément l'ulcération :( Sentiment partagé apparemment par ceux qui étaient au stade, qui parlent d'une purge. N'ayant pas vu le match, je ne me permettrai pas d'entrer dans des détails que je ne connais pas. Je vois juste le résultat, le résumé et les principaux faits, qui se passent une nouvelle fois de commentaires :roll:

Et je partage l'entièreté de l'analyse : c'est fini. 5-6 M€ pour Thomasson, on ne les aura jamais en fin de saison, alors allons-y gaiement !
Evitons juste de le vendre juste avant le match contre Lens et de le remplacer par une chèvre innommable ...
Et même gagner 8-9 matchs suffirait je pense pour se maintenir, mais vu qu'on est incapable d'en gagner plus d'un en 18 rencontres, c'est comme viser d'aller sur Uranus plutôt que sur Neptune :nrv:
Verrouillé