[22/23] 15ème J : Strasbourg / Lorient - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Stan »

AJORQUE 5
À la recherche de son efficacité perdue depuis sa blessure au plexus,
Depuis 9 mois surtout :mrgreen: :cry:

Sinon pas vu le match, mais mauvais résultat forcément.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par solari1 »

Oui, l'inefficacité d'Ajorque dure bien depuis le mois de février.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Kaniber »

Certain club qui voulait le recruter doivent être content de ne pas l'avoir fait .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Gotcha »

bon, vous avez tout dit, on avance pas au classement, ce résultat est encore une mauvaise opération.... 1 victoire en 16 matchs, toujours un parfait bilan pour une équipe qui va descendre.

En 1ère mi temps, l'équipe était déséquilibrée comme certains l'ont souligné, tout se passait à droite, et rien à gauche, entre autres à cause de Lemarchand qui était nul en ARG et ne prenait jamais son couloir. Mais Liénard aussi était à blâmer car dans l'entre jeu il ne savait pas vraiment quoi faire.

Ce qui m'a choqué aussi, c'est la quantité de duels qu'on perd. C'est pas possible à ce niveau.

Cela a été mieux en 2è avec l'entrée de Delaine qui a rééquilibré le jeu, mais toujours nettement insuffisant, car on a la possession, on pousse mais c'est brouillon et on n'a pas des tonnes d'occasions non plus.

Le top :
1. Bellegarde, qui a fait un bon match globalement
2. Djiku malgré sa bourde sur moffi qui aurait pu nous coûter très cher...
3. Gameiro car devant c'est le seul qui techniquement apporte des choses pas mal

Le flop :
1. Lemarchand, nul à chier
2. Aholou : le 1er but est pour lui (le corner est tiré au 1er poteau, PG doit alors courir au 2nd poteau fermer l'angle mais Aholou ne suit pas et ne ferme pas derrière lui). Techniquement et dans les passes c'était très mauvais et il aurait pu prendre rouge au bout de 20 mins
3. Liénard : trop insuffisant dans le jeu, la qualité de passes et son positionnement

y'a plus de candidats au flop qu'au top, car Thomasson, Ajorque étaient bien mauvais également.

honnêtement, on s'en sort bien. Il peut y avoir 0-2 à la mi temps avec un rouge pour aholou qu'il n'y a rien à redire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Stan »

Ce qui est quand même dingue c'est qu'avec 1 seule victoire en 16 matchs on ne soit pas encore largué pour le maintien.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Roswell Man »

On n'a gagné qu'1 fois, mais on n'a perdu "que" 6 fois... Dans la 2e moitié du classement, seul Reims a un total de défaites plus bas que nous.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Kaniber »

Stan a écrit : 14 nov. 2022 11:06 Ce qui est quand même dingue c'est qu'avec 1 seule victoire en 16 matchs on ne soit pas encore largué pour le maintien.
On a de la chance que les autres équipes à partir de la 13e place n'avancent pas non plus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Tenor »

bon je vois que rien a vraiment bougé depuis un ptit moment, ici et sur le terrain non plus, ca végète mais c'est bien normal.
je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit, mais je vais essayer de remettre des pendules à l'heure.
Hier soir soir j'y étais une fois de plus et j'ai constaté que le niveau baisse d'un cran à chaque fois à la Meinau depuis le début de la saison. Très inquiétant !!
Commençant par les notes des DNA qui ne reflètent en rien de ce que j'ai vu sur le terrain. La télé cache souvent l'ambiance du stade et le déroulement du match.
Franchement cette équipe est à la rue et je pèse mes mots. Des transmissions de passes qui n'arrivent pas dans de bonne condition, du jeu court improductif, des passes en arrière, pas d'appels de balles, pas de décrochages, mauvais placements, pertes de balles nombreuses, des centres qui n'arrivent pas, pas de sérénité et manque de courage d'entreprendre etc etc je m'arrête ...et je fais grâce des commentaires dans le stade. Calamiteux.
La chance de cocu qu'on marque un but alors que personne ne s'y attendait plus .
A vomir les notes attribuées dans les DNA, et je me demande si ces journalistes comprennent quelque chose du foot ou bien alors sont de mèche de peur de ne plus avoir accès au stade. Honteux.
Sans rentrer dans le détail de la prestation de chacun, on ne peut pas jouer à ce niveau avec des joueurs aussi moyens, même en L2 on n'aurait aucun rôle à jouer, tellemnt c'était affligeant. Messieurs, un match dure 95' et non pas 7+5 avec les arrêts de jeu que nous avons déjà gouté plusieurs fois maintenant.Que du bla bla bla...
Je me demande bien ce lundi ce que l'entraineur et joueurs auraient communiqué après une défaite, et comment le public aurait réagi. Il était moins une !!!
Pour ma part, une défaite de plus aurait entrainé le passage de mon abonnement à la poubelle, ni plus ni moins. On a le droit d'être extrêmement déçu sur cette saison ratée. Les recrutements sont complètement ratés !! Gabriel, Dagba, Delaine, Lemarchand, (Perrin) raus , on ne peut plus de voir ça. Thomasson est à la ramasse à la 20ème déjà, Aholou fait de la marche, Liénard n'est plus à niveau du tout, Nyamsi pas serain. J'en peux plus de voir çà...
Heureusement Gameiro est un ex sur le terrain, quant à Ajorque on connait ses limites, encore qu'il soit servi dans de bonnes conditions, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Si rien ne change, assurément nous sommes dans le wagon et je crois bien que nous y sommes déjà tellement c'est mauvais !!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par Kaniber »

Ne soyez pas pessimistes, d'après Lienard le racing n'est pas encore largué, et là c'est le capitaine qui parle, et il sait de quoi il parle .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [22/23] 15eme journée - Strasbourg / Lorient - 1/1

Message par PoY »

Gotcha a écrit : 14 nov. 2022 11:01 Ce qui m'a choqué aussi, c'est la quantité de duels qu'on perd. C'est pas possible à ce niveau.
Moi ce qui m'a choqué c'est le nombre de centre (40 :!: ) pour quasiment aucun dangereux, parce que mal frappé :roll:
Répondre