[22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

[22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/3

Message par Stan »

Un match qui s'annonce difficile.

Kaniber, je te propose qu'on essaie quelque chose : Peux-tu pronostiquer une défaite du Racing stp ?

Non pas que je sois superstitieux hein, mais c'est juste pour voir ce que ça donne.. :lol:

Merci par avance ! :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Its_me »

On est encore loin du match et on va certainement récupérer des joueurs qui étaient blessés ... mais qui n'auront au final que de l'entraînement dans les jambes.
En croisant les doigts aussi pour que Sels, Djiku, Prcic et Doukouré ne reviennent pas blessés.

Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à être optimiste pour ce match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Kaniber »

Je suis désolé même avec la meilleure des volontés je n'arrive pas à les donner perdant.
2-1 voir 3-1 pour le racing
Ce n'est pas parce que je les donne gagnant qu'ils perdent les matchs, il faudra voir ça avec l'entraîneur le Président et certains joueurs que l'on ne voit que pour faire le malin et l'intéressant devant les journalistes et la télé .
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 104
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par urotsukidogi2 »

J'ai assisté au match Rennes Auxerre, oui le 5-0 et clairement il n'y a aucun motif d'espoir. Rennes a une équipe déséquilibrée et trop orientée vers l'attaque cependant on a une telle pauvreté dans le jeu offensif qu'il n'y a presque aucune chance qu'on plante un but à cette équipe. Bref défaite 3-0
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Its_me »

Et hop... RPG out pour une dizaine de jours. C'est dingue. :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Gotcha »

malheureusement je ne crois pas que cette trêve soit suffisante pour nous remettre à l'endroit....

je vois un match engagé et débridé, où malgré un bon match, l'équipe perd 3-2 au bout du suspense et plonge encore un peu plus niveau mental....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Tenor »

moi non plus, on a perdu notre assise du milieu, notre attaque est au bout du rouleau, donc on ne peut pas jouer un match entier à défendre , surtout contre Rennes

la défaite est pronostiquée depuis un moment, et je ne vois pas le bout du tunnel, même avec ceux qui arriveront de l'infirmerie. N'oublions pas que nous jouons avec le même effectif que la saison passée, en fait tout le groupe.

je compare cette saison à celle de Bordeaux et Metz la saison passée, une spirale négative qui ne permettait pas de se relever à la fin.
Bordeaux jouait bien mais perdait souvent par 1 but d'écart et pensait aussi se sauver en fin de championnat, on connait la suite...

Faut pas oublier qu'il faudra 40 à 42 points pour se sauver, on ne gagne pas à domicile et on on perd à l'extérieur : c'est largement insuffisant !!!

Faites moi démentir ...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Matt67 »

Octobre s'annonce capitale, et forcément ce premier match a la maison de ce "nouveau" championnat est déjà très important.
Si un improbable succès est la ce sera une bouffée d'oxygène, une défaite un pas de plus vers la crise et des sifflets se feront entendre à la Meinau.
Et si Octobre se passe mal, JS sera probablement dans une très mauvaise posture, alors espérons un retour rapide et en forme des joueurs.
@Tenor, je rajouterais un parcours un peu similaire au verts de la saison passée notamment aux nombres de blessées.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Tenor »

tout à fait d'accord, oui j'avais un peu oublié les verts ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par télésupporteur »

gotcha garde son optimisme ténorien :lol:
ce sera simplement le début d'une " ufholung "
Répondre