[22/23] 7ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 7ème J: Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Kaniber »

Je suis d'accord avec solari .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 7ème J: Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Stan »

Moi c'est le pire arbitrage que j'ai vu depuis longtemps, j'ai trouvé que Clermont était systématiquement avantagé, mais en effet c'est anecdotique et pas du tout une excuse (d'autant qu'on ne peut pas se plaindre, la saison passée ça a souvent été le Racing qui a bénéficié de décisions sympa).

Ce qui m'a rendu fou c'est notre incapacité à faire des passes correctes à de nombreuses reprises alors qu'on avait des contres à jouer. Combien de passes en touche ou dans le mauvais tempo ? Combien de ballons perdus car on a trop tardé, Thomasson le premier ?
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [22/23] 7ème J: Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par L'homme de la vallée »

Thomasson a du déchet mais c'est pas nouveau, il faut bien qu'il essaye quelque chose, à part centrer (pour Ludo) ou faire des passes en profondeur (pour Kevin)..

L'arbitrage, sans qu'il n'avantage tellement Clermont, était surtout insupportable...
Trop tatillon , à faire son petit Capo, et le ponpon, ramasser des gobelets qui arrivent à 10 mètres d'un joueur :roll:

Autrement d'accord avec GOTCHA, on est pas largué mais si on bat pas Clermont, battre Lyon ou Paris....
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 7ème J : Strasbourg / Clermont - 0/0

Message par Tenor »

c'est également mon sentiment , va falloir se sortir le doigt du c..l maintenant, sinon on va vers de graves désillusions. Il n'y a plus de temps à perdre et se chercher des excuses
J'aimerai lire moins de commentaires qui m'agacent dans les DNA de la part de tout le monde et les voir rester plus concentré sur les matchs à venir ,il y a urgence dans le jeu et moins dans la disette.
Ce match nul je le voyais arriver comme je vois 2 défaites à venir, l'une à Montpellier et l'autre contre Rennes !!!
Répondre