[22/23] 1ère J : Strasbourg / Monaco - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 1er J :Strasbourg / Monaco - 1/2

Message par Stan »

C'est clair, sur ce match, je pense que ça a sauté aux yeux de tout le monde, on était vraiment super en retard sur les courses, lents, lourds.. y'a du taf physiquement !
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [22/23] 1er J :Strasbourg / Monaco - 1/2

Message par Phapha »

C'est à prendre pour ce que c'est (une sorte de gros délire potache) et ce n'est pas toujours de très bon goût, mais pour une fois le classement FFL reflète assez bien mon sentiment sur cette première journée :

https://fflose.com/ligue-1-le-classemen ... re-journee

à savoir que le Racing est dans les meilleurs perdants de la journée. Comme Rennes, une équipe censée être solide, à domicile, contre un adversaire censé nous réussir, et avec un fait de jeu particulièrement rageant (le CSC pour eux, le hors-jeu millimétrique complètement contraire à l'esprit de la règle pour nous).
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [22/23] 1er J :Strasbourg / Monaco - 1/2

Message par L'homme de la vallée »

Pas mal , j'avoue.

Mais je préfère le championnat à l'envers des cahiers du foot ;)

>>>
Départ inattendu et tonitruant des Clermontois qui s'emparent de la tête du classement.
Les Rémois ont bien tenté de les rejoindre mais ont eus du déchet offensif qui les privent d'être seuls deuxième.
Ils partagent donc la deuxième place avec des Auxerrois qui ont déjà démontré de belles qualités qui leur laisse espérer une place sur le podium du championnat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 1er J :Strasbourg / Monaco - 1/2

Message par Tenor »

un défaite sans surprise , c'était à prévoir .
L'effectif monégasque n'a rien à voir avec le notre donc pas de regrets. Par contre ce qui me chagrine, c'est que les recrutements censés nous renforcer ne sont pas encore à niveau. Je me demande également comment les blessés de la saison dernière ont branlés pendant 4 semaines de repos complets. Ils reviennent encore blessés, l'équipe est déséquilibrée, et visiblement ça embête JS. Normal !
Attention de ne pas louper ce début de championnat même si certains prétendent que la saison passée avait débutée par 2 défaites. Si Lorient commence à gagner à Rennes, c'est de mauvaise augure pour ceux qui iront se battre contre la descente : 4
Et si la scoumoune s'installe, nous seront obligés de batailler à nouveau contre la descente, comme Bordeaux ou Metz cette année, ...achtung
D'ores et déja, je pronostique une défaite à Nice :twisted:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 1ère J : Strasbourg / Monaco - 1/2

Message par Kaniber »

Tenor 2-1 pour le racing
Répondre