[22/23] Reprise / Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [22/23] Reprise / Matchs amicaux

Message par Its_me »

J'ai vu deux équipes de Liverpool. En première mi-temps il n'y avait pas grand chose en face, surtout des individualités, pas de pressing et pas vraiment de collectif, de solidarité voire même de motivation. En seconde période ils sont revenus avec d'autres intentions et ce n'était plus du tout la même chose.
J'ai apprécié voir le Racing rester concentré et appliqué du début à la fin malgré ce changement de physionomie. On a senti nos joueurs sérieux avec la volonté de ne pas se reposer sur leurs lauriers. J'ai même plus apprécié la seconde mi-temps sans but, plutôt que la première où leur défense était sacrément perméable. En tout cas on était à mille lieues de ce qu'on nous a proposé contre Cagliari.

Certains joueurs se sont montrés très à l'aise, Senaya et Thomasson les premiers. Ajorque a été intéressant par moment mais entre nos deux attaquants, celui qui s'est le plus illustré hier était Diallo. On verra maintenant ce que cela donnera contre Monaco mais ce match m'a personnellement rassuré sur l'état d'esprit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Petit résumé ...
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

For the anglophones :

https://www.liverpoolfc.com/news/jurgen ... ing-season

Apparemment Klopp avait prévu d'aligner hier soir les joueurs qui étaient entrés en cours de match la veille contre Manchester (Diogo, Oxlade, Naby, Curtis), mais deux d'entre eux au moins étaient malades et il a dû les remplacer par des jeunots à la dernière minute.
solari1

Message par solari1 »

Ok, sympa la victoire de prestige à Liverpool.
Contre une équipe formée majoritairement de joueurs de la réserve et de juniors.
Bon Stephan a dit que les joueurs de Liverpool alignés avaient sans problème le niveau pour être titulaires en ligue 1.
Donc, on va le croire.

Par contre, aucun avis et aucune analyse de la défaite en amical contre Versailles 3-0.
Le Racing alignait pourtant des joueurs pour la plupart voués à jouer en équipe une dans la rotation.
Its_me

Message par Its_me »

Il y avait également eu très peu d'analyse après la déroute contre Cagliari où les manquent étaient exactement les mêmes que contre Monaco.
Contre Versailles parmi les joueurs de rotation que tu évoques il y avait Doukouré, Senaya, Sissoko (45min), Diarra et Mothiba. Dany Jean et Aholou ont également joué malgré leur participation au match de la veille.
Le Racing a tiré sur la barre et raté un penalty mais de ce que j'ai pu lire c'est les Versaillais qui ont dominé les débats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre