[22/23] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par jere__57 »

Plus le temps passe et malheureusement plus il y a urgence. Il ne reste qu'une journée avant la clôture et vu le match d'hier une chose est sûre, un attaquant ne suffira pas....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Tenor »

pour moi il était clair qu'un joueur par ligne était nécessaire, il manque toujours celui en attaque...mais qui ???
on a recruté un milieu qui n'est pas prêt du tout et qui ne cassera pas la baraque, il n'y a que le nom,...largement insuffisant. Ce n'est pas pour rien qu'il ne jouait pas en Angleterre, à mes yeux hors de forme et trop gentil, en tout cas inférieur à Thomasson
on a fait revenir Guilbert, oui mais ...
Doukouré à mes yeux le meilleur homme du racing contre Toulouse devait se retrouver sur le banc... je ne comprend plus rien dans cette gestion, il a largement sa place au milieu ...quitte à sortir Prcic
je maintien mes propos que la défense centrale est nulle , Djiku fallait le laisser absolument partir , Nyamsi doit devenir plus constant dans ses interventions...
nous sommes tout simplement à notre place, avec des joueurs à la technique très très moyenne...est ce que ca suffira pour se maintenir ?
En tout cas ce ne sent pas bon du tout, va falloir se donner et être des morts de faim aux prochaines échéances contre les concurrents directs
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Le président a dit que les joueurs vendus serez remplacé, il reste moins de 12h pour remplacer Ajorque ....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Stan »

J'avais pas lu qu'il avait dit ça.

Ca ferait pas de mal en tout cas.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Celticmen »

La gestion sportive de Keller est tout simplement une insulte aux supporters qui remplissent régulièrement la Meinau.
On est au fond du trou, il arrive encore à amoindrire l'équipe lors du mercato d'hiver.
Et comment peut-on donner les rênes de l'équipe à MLS, grand mystère pour moi.
Après, il faut pas s'attendfre à autre chose, le comex...le vote à 18 clubs, etc !
C'est un stade vide qu'il faudrait, pour lui ouvrir les yeux.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Gotcha »

une insulte, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises....
MK n'insulte personne, simplement comme tout le monde, il n'est pas parfait, et il fait des erreurs.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Celticmen »

Si tu comprends pas les nuances de la langue française, c'est pas de ma faute, alors garde tes bêtises pour toi.
Keller n'insulte pas personnellement,, mais sa politique est une insulte aux tres/trop fidèles supporters du racing.
Tu comprends mieux ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Gotcha »

y'a rien d'insultant envers personne dans ce qu'il fait, je te laisse dans ton débat avec toi-même pour affirmer que les fidèles supporters du racing se sentiraient insultés par sa politique.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Tenor »

Ben tu sais Gotcha, nous n'en sommes pas très loin de ce qu'il dit....

Je ne connais pas un seul club qui lors du mercato d'hiver laisse partir 2 éléments majeurs de l'équipe, pour recruter des joueurs qui n'ont quasi aucun temps de jeu depuis le début de la saison.

Comment être compétitif dans l'immédiat : qu'on m'explique , et combien de temps faut-il leur accorder pour être à niveau ?
Pendant ce temps beaucoup de supporters s’interrogent, ce qui est normal d'après moi

Afin d' étayer mas pensée, les joueurs qui vont signer en Angleterre n'ont pas le niveau, donc font banquette sinon ils joueraient !

J'en déduit que seul le club vendeur en sort bénéficiaire, quant aux joueurs ils ne font que grossir leur compte en banque, c'est tout.
Sportivement ils régressent tous :!:
Verrouillé