[22/23] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Gotcha »

alors là ce serait un grand oui pour moi. Je lui trouve plein de qualités, même si c'est vrai qu'il est parfois irrégulier.

top en tout cas, comme idée pour remplacer ajorque.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Et Stephan doit bien savoir si ce joueur est compatible avec le jeu qu 'il veut faire.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par solari1 »

Un profil intéressant.
A priori plutôt positif.

J'ai vu que le Racing s'intéresse également à un attaquant colombien qui joue au Mexique.
Il y aurait concurrence avec Leeds.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Stan »

Je préfère Guirassy à Kadewere s'il faut remplacer Ajorque.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par solari1 »

Moi aussi, sans problème.

Sinon, tiens j'ai lu que le Racing serait venu aux renseignements pour Bamba Dieng.
Le jeune attaquant sénégalais de 22 ans ne rentre pas dans les plans de Tudor, pour une question de profil de jeu.
Le coach marseillais comptant plus sur Bakambu.

Du coup, plusieurs clubs sont venus aux renseignements, dont Strasbourg.

Le hic, c'est que Dieng souhaite malgré tout continuer à l'OM, et que Longoria en demanderai 15 M .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Strasbourg et Leeds à la lutte pour Julian Quiñones

Exclu FM Par Sebastien Denis
Publié le 28/07/2022 21:18

À 25 ans, Julian Quiñones est à un tournant de sa carrière. Après six mois incroyables avec l'Atlas de Guadalajara où il a remporté le championnat grâce notamment à trois buts inscrits en demi-finale face aux Tigres de Gignac et Thauvin et en finale face à Pachuca, celui qui a terminé meilleur joueur de la saison a des envies d'Europe.

L'attaquant colombien de 25 ans, qui a été présélectionné en équipe nationale, a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1. Et son profil a particulièrement plu à Strasbourg, qui réfléchit clairement à la faisabilité du dossier. Mais le club alsacien va devoir faire face à la concurrence d'un sacré client en la personne de Leeds United. Le spectaculaire Julian Quiñones plaît beaucoup au coach des Whites Jesse Marsch.
(Foot Mercato)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Le dossier Dieng me paraît compliqué par rapport à Guirrassy.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Stan a écrit : 29 juil. 2022 11:48 Je préfère Guirassy à Kadewere s'il faut remplacer Ajorque.
Idem.

Je connais pas le colombien ceci dit. Pourquoi pas, mais attention aux problèmes d'adaptations pour ce type de joueurs.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Moise Sahi part en prêt sans OA à Annecy, il rejoint Maxime Bastian.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Kaniber »

dna a écrit : Moïse Sahi file à Annecy
Difficile de trouver plus bel écrin pour faire ses adieux à ses coéquipiers. C’est à Anfield, dimanche soir, que Moïse Sahi a disputé ses dernières minutes de la saison avec le Racing, en rentrant au relais d’Habib Diallo en toute fin de match.

Ce mardi, le jeune attaquant de 20 ans (14 matches en Ligue 1, un but) a été prêté au FC Annecy. L’équipe entraînée par Laurent Guyot a entamé sa saison par une défaite contre Niort (1-2).

Le natif d’Abidjan avait idéalement lancé sa carrière au printemps 2021 en inscrivant un but contre le PSG pour sa première apparition avec les pros. L’an dernier, il n’avait pas pu confirmer à la suite d’une blessure à l’ischio-jambier, d’une rechute puis d’une entorse de la cheville.
Même s’il a inscrit un but (contre Fribourg, 3-3) en pré-saison, Sahi ne s’est pas imposé aux yeux de Julien Stéphan comme un recours en attaque. Sur les bords du lac, il devrait trouver le temps de jeu qui lui fait défaut. Il est lié au Racing jusqu’en 2025.

Le club savoyard compte déjà dans ses rangs un autre joueur du Racing, en l’occurrence Maxime Bastian. Le jeune latéral originaire de Saverne avait déjà participé l’an dernier à l’accession du club en Ligue 2.

À noter que trois autres joueurs tentent aussi de trouver leur bonheur dans le prêt : le gardien Alaa Bellaarouch à Saint-Brieuc (National), le milieu Mehdi Chahiri au Paris FC (Ligue 2) et le défenseur Marvin Elimbi à Orléans (National).
Verrouillé