[22/23] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Gotcha »

ah mais qu'on s'interroge, oui
qu'on se sente déçus du recrutement, du niveau des joueurs, oui évidemment
qu'on soit même en colère sur certains aspects, oui

mais qu'on se sente insulté par MK, non, faut pas déconner.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Stan »

Tenor a écrit : 1 févr. 2023 14:06Je ne connais pas un seul club qui lors du mercato d'hiver laisse partir 2 éléments majeurs de l'équipe, pour recruter des joueurs qui n'ont quasi aucun temps de jeu depuis le début de la saison.
Après si on veut être tout à fait honnête que ce soit Thomasson ou Ajorque ils était tout simplement NULS chez nous depuis le début de la saison.

Moi je n'ai jamais douté que Thomasson soit un super joueur, et qu'il en ait encore sous le capot pour quelques années, seulement il y avait une usure mentale contre laquelle on ne peut rien faire.

Dès lors s'ils n'étaient pas capables de se mettre la tête à l'endroit chez nous, je préfère qu'on les vende. C'est malheureusement ce qui est arrivé également à Djiku mais lui manque de bol est toujours là.

Mais bref tout ça pour dire que c'est pas avec Thomasson ni Ajorque qu'on aurait redressé la barque, en dépit de tout le bien que je pense d'eux (surtout du premier cité).
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Keating »

Le problème n'est pas forcément leur départ, mais la difficulté à les remplacer.
Pour l'instant on part sur des paris, comme l'été dernier. Il faut juste espérer que ces paris soient plus réussis que les précédents (et accessoirement que Diarra et Doukouré aient le temps de jeu qu'ils méritent ...)
Pour Djiku, effectivement il n'est plus à 100% mais quand on voit l'hécatombe actuelle, heureusement qu'il est resté !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Je dirais la même chose heureusement il est resté.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Kaniber »

dna a écrit : Mercato, mode d’emploi
La Ligue professionnelle a communiqué jeudi les dates du mercato de la saison 2023-2024. Pour faire leurs emplettes, les clubs auront comme d’habitude deux fenêtres à ouvrir : le marché estival (10 juin - 1er septembre 2023) et l’hivernal (1er - 31 janvier 2024).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Neil El Aynaoui (Nancy) très intéressé par Strasbourg @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1392690
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Il était bon en L2 à 20 ans et très bon cette saison en National. On peut même dire que sans lui, Nancy serait déjà relégable. Après, on a vu avec Chahiri récemment (certes un peu plus âgé) que ça reste un gouffre de passer du National à la L1 ... En L2, la question se poserait moins.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Effectivement, c'est un pari interressant et peu coûteux et je pense qu'il est bien parti pour venir à Strasbourg que ce soit en L1 ou en L2.
Après Deminguet, les renforts au milieu s'annoncent.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Its_me »

Et ce serait encore un "pari".
C'est compliqué vu qu'on ne sait pas encore dans quel division on sera mais j'aimerais voir arriver 2 ou 3 valeurs "sûres" ou plutôt des joueurs habitués de la L1. Gameiro malgré son âge et Sanson apportent quand même un certaine expérience ou assurance visible sur le terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Il faudra chercher au moins 2 attaquants pour la saison prochaine mais Diallo devrait ramener plus de 10 M.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé