Un nul serait déjà pas mal, mais si on pouvait les plomber ça ne me dérangerait pas !
Ils ont gagné chez nous donc il faut rattraper ça et ils restent sur 4 matchs sans victoire, à nous de prolonger cette série et la nôtre !
dna a écrit :Aholou forfait
A l'avant-veille du déplacement à Lille pour la 34e journée de Ligue 1, ce dimanche (17h05), Julien Stéphan a annoncé le forfait de son milieu de terrain Jean-Eudes Aholou, touché aux adducteurs.
Pour ce troisième match en huit jours - après Troyes (1-1) dimanche et Rennes (2-1) mercredi - le Racing a perdu un élément en cours de route. Le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou, entré en jeu contre les Bretons au relais d'Ibrahima Sissoko (79e), s'est blessé aux adducteurs durant le court laps de temps passé sur le terrain.
« Il sera forfait, confirme Julien Stéphan. C'est embêtant parce qu'il avait fait une bonne rentrée dans un secteur de jeu où je demande beaucoup à mes joueurs. »
A noter que l'Ivoirien avait déjà connu une blessure similaire en janvier qui l'avait éloigné des terrains durant cinq matches.
Je ne sais pas si ça changera beaucoup qu'il joue ou pas.
Dimitri Liénard est malade et ne sera donc pas non plus du déplacement. Avec tout ce qu'il a donné dernièrement, pas sûr qu'il aurait été titulaire ... mais comme Aholou, ça aurait fait du bien de pouvoir le faire entrer en seconde période.
Ce match il faudra bien le démarrer et marquer rapidement, car l'ambiance est hostile à Lille, une mauvaise entame des Lillois aura des conséquences dans le stade.
totalement d'accord avec toi !
Lille récupère quelques éléments importants (yilmaz, botman), mais marche à l'envers depuis quelques semaines il faut en profiter et enfoncer le clou.
Belle première mi-temps du Racing, dommage qu'on ait mal géré certains moments, notamment quand Thomasson était seul à droite du but et qu'il chercher à redonner le ballon plutôt qu'à tirer