[Départ] Gerzino Nyamsi

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

[Départ] Gerzino Nyamsi

Message par PoY »

rmcsport a écrit :Nyamsi pourrait quitter Strasbourg cet été
Le défenseur central du Racing Club de Strasbourg Gerzino Nyamsi a fait l’objet d’une offre de Naples lors du dernier mercato de janvier. Le joueur de 25 ans est aujourd’hui dans le viseur de Newcastle et son profil est suivi de près par les scouts de plusieurs clubs de Premier League, dont West Ham, qui apprécie les joueurs défensifs français. Les clubs anglais ont remarqué les stats de sa saison à Strasbourg qui situent Nyamsi dans le haut du panier des défenseurs centraux de Ligue 1 dans plusieurs domaines, notamment les duels aériens gagnés, les tacles sur les dribbleurs adverses, la récupération ou encore la capacité à porter le ballon dans le camp adverse. On peut s'attendre à une bataille entre l’Italie et l’Angleterre pour le recruter l’été prochain.
Stan

Re: [Départ] Gerzino Nyamsi

Message par Stan »

Il est tout simplement excellent. S'il voulait partir, ce serait contre un très gros chèque j'espère.
Matt67
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Matt67 »

Je ne vois pas MK vendre deux défenseurs centraux au même mercato, sauf contre une offre qui se refuse pas, c'est a dire au minimum 15 M.
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par fan_racing »

Ça me ferait mal de le voir partir seulement un an après son arrivée chez nous. Il est génial et régulier, ce serait une perte énorme. Avec la Coupe du Monde en décembre 2022, si j'étais lui je jouerais la sécurité en restant au moins 1 saison de plus : ses performances sont suffisamment monstrueuses pour qu'il soit rapidement sélectionné avec le Cameroun, puis il sécuriserait sa place en sélection en étant sûr d'avoir du temps de jeu au Racing.
Répondre