[Arrivée] Rémy Cabella

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Arrivée] Rémy Cabella

Message par PoY »

lequotidiendusport a écrit :Rémy Cabella approché par Strasbourg

Libéré par Krasnodar, Rémy Cabella pourrait faire son retour en Ligue 1. Non pas à Saint-Etienne, mais plutôt du côté de Strasbourg.

Libéré de son contrat par le club russe de Krasnodar, comme le permet l’UEFA, en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, Rémy Cabella est libre de s’engager (gratuitement) avec le club de son choix, jusqu’au 7 avril prochain.

Aperçu dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, l’ancien joueur de Montpellier, Newcastle, l’OM et Saint-Etienne, a vu son nom être associé aux Verts, pour un retour en Ligue 1, deux ans et demi après son départ.

Strasbourg veut se donner les moyens de ses ambitions
Selon nos informations, le joueur aux quatre sélections avec les Bleus pourrait bien fouler de nouveau les pelouses de Ligue 1, mais pas avec le maillot de Saint-Etienne sur le dos.

En effet, le Racing Club de Strasbourg aurait approché le joueur par le biais de son entourage, pour évoquer la possible signature d’un contrat de 15 mois, qui prendrait effet dès le 1er avril pour se terminer en juin 2023.

Son expérience, sa connaissance de la Ligue 1, ainsi que son profil, plaisent beaucoup à Julien Stephan qui a demandé à la cellule recrutement du Racing si l’opération était réalisable.

Cinquième de Ligue 1 avant la 28ème journée, à trois points de l’OM, troisième, Strasbourg est plus que jamais en course pour une place européenne et compte bien se donner les moyens d’atteindre son objectif, en saisissant une occasion inespérée de se renforcer.
lequotidiendusport a écrit :Strasbourg, Saint-Etienne, Montpellier, Olympiakos… Ça s’emballe pour Rémy Cabella
Pendant que Strasbourg avance dans l’ombre, un nouveau prétendant s’est déclaré pour Rémy Cabella.

Alors que nous vous révélions hier, en exclusivité, l’intérêt de Strasbourg pour Rémy Cabella, désormais libre de tout contrat, la presse grecque évoque une possible arrivée de l’international français à l’Olympiakos Le Pirée.

Montpellier, Saint-Etienne, Strasbourg et l’Olympiakos sont chauds !
Une information que l’on doit au journaliste Giannis Charianopoulus de Sportime, relayée par But ! Football Club.

Le milieu de terrain de 31 ans, qui a déjà porté le maillot de Montpellier, Newcastle, Marseille, Saint-Etienne et Krasnodar (où son contrat a été rompu en raison de la guerre) est libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix.

Outre les Grecs et Strasbourg qui, selon nos informations, avancent dans l’ombre, les clubs de Montpellier et Saint-Etienne suivent de très près l’évolution du dossier.
Bon, vu la source...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Gotcha »

oui, à prendre avec des pincettes, mais techniquement c'est un bon joueur il pourrait nous apporter beaucoup au milieu de terrain.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Its_me »

Par contre niveau mentalité je ne sais pas trop si c'est sur la même ligne que les précédents recrutements. :roll:
Les Guilbert, Perrin, Le Marchand, Nyamsi ou encore Gameiro sont des joueurs d'équipe qui n'ont pas du tout la volonté de se mettre personnellement en avant. Je me trompe peut-être mais c'est l'idée que je me fais de Cabella.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Stan »

Moi aussi j'ai un peu l'image du kéké fan de Cristiano Ronaldo avec 3 tonnes de gel sur le crâne. Après je me trompe peut-être.. :lol: Mais pas emballé !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Keating »

D'après Alsasport, le Racing aurait démenti, mais bon, là encore ça vaut ce que ça vaut ...
Personnellement, je pense aussi qu'il a un salaire bien conséquent, et ce n'est pas sur ce type de joueur que je parierai, pour les mêmes raisons que vous évoquez (après, comme dit, si le prix du gel des cheveux peut être déduit, on peut peut-être s'aligner sur le salaire ...)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Matt67 »

L'équipe a fait un article aujourd'hui en disant que le Racing discuté avec Cabella.
Peut être que la blessure de Thomasson est plus inquiétante que prévu.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par fan_racing »

Il est encore plus râleur que Thomasson. Un caractère parfois épouvantable à l'OM, tout en mettant beaucoup de cœur à l'ouvrage. Je l'ai toujours trouvé plus dans l'esprit "club" à Montpellier ou à Saint-Etienne qu'à Marseille.
A part ça, il avait un peu réputation de pur Sudiste, mais avec les 2 années qu'il a passées en Russie et la fin de l'hiver alsacien qui est proche, il serait paré pour jouer chez nous :P
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par PoY »

lequipe.fr a écrit :Rémy Cabella « discute » avec Strasbourg

Proche de l'Olympiakos, comme il nous l'indiquait le 16 mars dernier, Rémy Cabella est aussi dans le viseur de Strasbourg. « Cela discute. Je sais qu'ils étaient intéressés », a déclaré le milieu offensif de 32 ans sur Canal Plus. L'ancien joueur de Montpellier et de Marseille est libre de tout contrat après avoir été libéré par Krasnodar.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Stan »

C'est la 1ère fois depuis longtemps que j'ai l'impression qu'on se plante de profil. Après, je ne suis pas recruteur, ptet que je passe à côté de quelque chose.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Rémy Cabella

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Le Racing n’est pas intéressé par Remy Cabella
Le Racing n’est pas intéressé par Remy Cabella
Le joueur âgé de 32 ans et laissé libre par le club russe de Krasnodar a été proposé au Racing Club de Strasbourg. Remy Cabella a même précisé sur Canal+ être en discussion avec le club alsacien pour une éventuelle venue à Strasbourg. Pas totalement vrai ni totalement faux. Le joueur a bel et bien été proposé à Marc Keller et sa cellule de recrutement mais ces derniers n’étaient pas intéressés par le joueur ! Une information qui a pu prendre une grande ampleur après la diffusion de l’interview de Remy Cabella sur Canal+ alors que finalement, il n’y avait absolument rien entre les deux parties.
Il faudra savoir ,il vient ou il ne vient pas .
Verrouillé