[Arrivée] Junior Sambia

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Arrivée] Junior Sambia

Message par Kaniber »

Alsa'sport a écrit :Le Racing lorgne un Montpelliérain !
C’est une info révélée par le 10sport.com, le Racing Club de Strasbourg serait fortement intéressé pour enrôler Junior Sambia, actuellement joueur à Montpellier. Libre de tout contrat en juillet 2022, le milieu de 25 ans pourrait donc poser ses valises en Alsace cet été. D’autres clubs sont également sur le coup puisque toujours selon le 10sport.com, le LOSC regarderait d’un œil attentif la fin de contrat du montpelliérain. Le milieu de terrain français n’a inscrit qu’un seul but cette saison pour le moment.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Matt67 »

Ce serait encore un bon coup avec un transfert a 0 euros.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Gotcha »

j'aime bien !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par fan_racing »

C'est plutôt un milieu droit complet ou un latéral droit offensif, selon son positionnement.
Sa venue se ferait sans doute à la place de Guilbert, si celui-ci devait ne pas rester.
Par contre, on ne sera vraiment pas les seuls sur le coup, parce que c'est un bon joueur qui arrivera à un tournant de sa carrière (25 ans). Faudrait qu'on termine quelques places au-dessus de Montpellier (comme aujourd'hui) pour être attractifs.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par PoY »

butfootballclub a écrit :OM - MERCATO : LONGORIA A DEVANCÉ LE LOSC ET LE RC STRASBOURG POUR UN LATÉRAL COTÉ
Libre en juin, le latéral droit de Montpellier Junior Sambia (25 ans) aurait pris la décision de s'engager avec l'OM alors qu'il était également courtisé par le LOSC et le RC Strasbourg.

Sous la menace d'une interdiction de recrutement d'un an pour avoir attiré Pape Gueye alors qu'il avait signé un contrat avec Watford, l'Olympique de Marseille doit s'active dès à présent pour régénérer son effectif. Surtout le poste de latéral droit, où Pol Lirola déçoit depuis qu'il a été définitivement transféré en provenance de la Fiorentina l'été dernier.

Justement, selon le compte Twitter Massilia FC, Pablo Longoria aurait trouvé la solution : il se serait mis d'accord avec Junior Sambia, latéral droit de 25 ans en fin de contrat avec Montpellier en juin. Pris en grippe par les supporters héraultais pour son refus de prolonger, le joueur était également dans le viseur de Lille et de Strasbourg. Mais il aurait préféré le projet marseillais... Le LOSC qui devrait se consoler avec le clermontois Akim Zedadka (26 ans).
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par fan_racing »

A droite, la priorité d'après moi devrait être d'embaucher définitivement Guilbert. S'il devait en plus y avoir une qualification pour une Coupe d'Europe, Fila aura du temps de jeu en championnat. Donc aurait au moins 2 latéraux droit + Delaine qui peut dépanner voire Senaya si on le prend dans le groupe pour la saison.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Stan »

Guilbert je dirais oui mais pas coûte que coûte, il est très bien mais parfois je reste un peu sur ma faim ces temps ci, par rapport à certains supers matchs qu'il faisait au début.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Psychogene »

Il peut pas être non plus au taquet pendant 38 matchs. Aucun joueur dans le championnat n'y arrive (hormis Mbappé qui est hors-norme).
Certes il est un peu moins fringuant offensivement depuis le début de l'année en gros, mais en terme d'état d'esprit et d'investissement il est complètement irréprochable, preuve en est les quelques matchs où il a fini perclus de crampes.

Personnellement signer définitivement Guilbert pour moi c'est un énorme OUI.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Stan »

Moi aussi bien sûr, c'est un vrai tout pour l'équipe.

Je dis seulement si les négos s'avéraient trop hautes, j'estime qu'il ne faudrait pas craquer non plus son slip, il n'est pas le seul bon arrière droit disponible.

Ceci dit je vois que son contrat se finit en 2023 donc ça devrait être jouable.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Junior Sambia

Message par Gotcha »

faudra aussi se poser la question de ce qu'on fait de Fila, car le mec ne joue jamais....
Répondre