[Arrivée] Jean-David Beauguel

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[Arrivée] Jean-David Beauguel

Message par PoY »

JeuneFooteux.com a écrit :Une belle piste à 0€ pour le RCSA en cas de départ de Ajorque !
En cas de départ de Ludovic Ajorque lors du prochain Mercato estival, une belle piste à 0€ pourrait être creusée par le RC Strasbourg. Une bonne idée pour le RCSA ?

Le Racing Club de Strasbourg Alsace séduit de par son incroyable potentiel offensif (Ludovic Ajorque, Kevin Gameiro, Habib Diallo, Adrien Thomasson) et, mieux encore, les hommes de Julien Stéphan occupent une très belle quatrième place au classement de la Ligue 1, à seulement trois longueurs du podium.

Mais malgré cette excellente saison réalisée actuellement par le RCSA, les dirigeants du club alsacien ont déjà un oeil très attentif sur le prochain Mercato d'été à venir.

En effet, un joueur comme Ludovic Ajorque a récemment confié qu'il ne serait pas contre l'idée de quitter le RC Strasbourg si un beau projet s'offrait à lui cet été, et ce même s'il se plaît du côté du Stade de La Meinau, et en cas de départ de ce dernier, le RCSA serait bien inspiré de se pencher sur cette belle piste offensive à 0€...

Et oui, quoi de mieux qu'un buteur ayant le même profil que Ludovic Ajorque et qui de plus, est né à Strasbourg, pour le remplacer lors du Mercato ? En fin de contrat avec le Viktoria Plzen avec qui il a déjà inscrit dix buts en Fortuna Liga cette saison, Jean-David Beauguel (29 ans, 1m96) est devenue une vraie star en République Tchèque où il évolue depuis 2014, à tel point que de nombreux fans tchèques aimeraient le voir représenter leur nation si elle venait à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar !

Doté d'un parcours atypique et issu du centre de formation du TFC - Toulouse FC, Jean-David Beauguel sera libre dans quelques mois et représente donc une très belle opportunité à saisir. En le recrutant en transfert libre, pour 0€ donc, en sachant que la formation alsacienne présidée par Marc Keller devrait toujours disposer de Kevin Gameiro et de Habib Diallo à la pointe de son attaque la saison prochaine, l'argent récupéré sur un éventuel futur transfert de Ludovic Ajorque pourrait ainsi permettre au RC Strasbourg de se renforcer de manière considérable dans tous les autres secteurs de jeu, à la fois au milieu et en défense. Pas idiote comme idée donc... Affaire à suivre !
On remplacerait un joueur qui fête ses 28 ans par un joueur de 29 ans ? J'y crois moyen :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Arrivée] Jean-David Beauguel

Message par Its_me »

Totalement inconnu au bataillon pour ma part mais effectivement, et à mon avis c'est un coup de comm de son agent.
Je pense que le Racing va surtout commencer à recruter des valeurs "sûres" (ou plutôt qui ont fait leurs preuves) pour apporter un plus en complément de jeunes prometteurs. Là oui, à 29 ans et qui a toujours joué dans un championnat mineur, même gratuit ça m'étonnerait qu'on fasse venir ce genre de joueur; Strasbourgeois ou non.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Arrivée] Jean-David Beauguel

Message par Gotcha »

j'espère qu'il a une belle tête :lol: :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] Jean-David Beauguel

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol: Bien vu :lol:
Répondre