[21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice - 0/0

Message par langsam »

Le racing a largement dominé Nice, c'est une évidence. On ne peut qu'être frustré au vu du résultat final. Le gardien niçois
a certes fait une prestation de qualité mais il y avait moyen de mettre un but. Gameiro est un joueur précieux mais de par
son expérience il doit concrétiser son occasion, à tout le moins la cadrer. Cela vaut également pour son tir plein axe qui
méritait meilleur sort.
Diallo doit convertir son occasion au lieu de faire une " passe " au gardien.
Défensivement on a été à la hauteur, Nyamsi a mis sous l'éteignoir Delort mais a perdu deux ballons qui auraient pu coûter cher.
Pour moi ce sont deux points perdus tous comme ceux à St Etienne en raison du penalty flagrant non sifflé pour une faute sur
Gameiro.
Une victoire à Reims serait la bienvenue.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 26ème J : Strasbourg / Nice - 0/0

Message par Tenor »

pour moi c'est un match décevant vu les nombreuses occasions non exploitées soit par Gameiro, Diallo 2 x, un Ajorque inexistant et un placement sur le terrain qui interroge, un milieu de terrain certes travailleurs mais dont les passes ne sont pas appuyées pour donner de la vitesse au jeu, un Nyamsi qui n'est plus aussi souverain depuis quelques semaines... Les entres approximatifs, etc etc non un match dont on peut se poser la question si on voiulait pas gagner ou bien surtout ne pas perdre. Ce match aurait à ce stade de la compétition être du feu, mais rien de tout ça, bien au contraire, je l'ai trouvé ennuyeux par moments et insipide.
Comme les autre séquipes n'ont pas fait mieux, va falloir se bouger à Reims et jouer la gagne, car ce n'est pas folichon en ce moment ;)
Répondre