32eme CDF : Valenciennes - Strasbourg 0/1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Matt67
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: 32eme CDF : Valenciennes - Strasbourg

Message par Matt67 »

télésupporteur a écrit : 6 déc. 2021 9:33 il me semble que oui
jeudi 16 sur eurosport 2 dixit la fff
Merci !
Matt67
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Matt67 »

Mothiba va reprendre ce week-end avec la réserve, aura t on la chance de le voir dans le groupe pour ce tour de coupe ?
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

match piège par excellence à Valenciennes, faudrait surtout pas rentrer avec une défaite, car le prochain déplacement à Clermont risque d'être tendu...et derrière ça se rapproche. Même Metz a gagné, c'est dire qu'il faut bien terminer l'année ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je prends la Coupe de France comme du bonus cette année vu l'effectif réduit qu'on a. Il faut y aller dans l'optique de gagner mais je pense qu'il faut faire tourner un maximum, ne serait-ce pour éviter une blessure d'un titulaire.
Peut-être repassera-t-on à une défense à 4 avec Fila et Liénard sur les côtés et le jeune Elimbi au centre.
Au milieu peut-être des Prcic, Diarra, Kandil et Waris.
Devant je serais surpris de ne pas voir Sahi et/ou Mothiba dans le 11 de départ.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

quelle manie de faire plaisir à tout le monde...j'ai du mal à comprendre de faire l' impasse par certains sur une Coupe de France :x
Stan

Message par Stan »

Je suis d'avis de mettre l'équipe B.
Tenor

Message par Tenor »

heureusement que c'est que ton avis. On pourrait peut-être aussi supprimer tout simplement la CdF non ?
1 match par semaine, et le dernier de l'année le WE...je pense qu'on a largement le temps de récupérer et ils seront en vacances.
Et pourquoi donc l'équipe B ? Apparemment le club est trop riche pour pouvoir faire l'impasse n'est-ce pas :lol:
Matt67
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Matt67 »

Its_me a écrit : 13 déc. 2021 11:38 Je prends la Coupe de France comme du bonus cette année vu l'effectif réduit qu'on a. Il faut y aller dans l'optique de gagner mais je pense qu'il faut faire tourner un maximum, ne serait-ce pour éviter une blessure d'un titulaire.
Peut-être repassera-t-on à une défense à 4 avec Fila et Liénard sur les côtés et le jeune Elimbi au centre.
Au milieu peut-être des Prcic, Diarra, Kandil et Waris.
Devant je serais surpris de ne pas voir Sahi et/ou Mothiba dans le 11 de départ.
Je pensais aussi qu'il fera tourner mais finalement suis pas si sûre, le match de Clermont étant 6 jours après.
Kawashima sera titulaire, Fila a droite, Lienard a gauche, Les centraux ont les connais. Au milieu, Aholou, Prcic et Kandil, avec un Duo Gameiro/Diallo (Sahi???).
Voilà ce que j'imagine, pour laisser souffler certains et donner du temps de jeu aux autres sans trop déséquilibré l'équipe.
Stan

Message par Stan »

@Tenor : avec l'équipe B tu fais une belle équipe, capable de battre Valenciennes.

Attention quand je dis équipe B, j'entends les meilleurs hors du 11 type quand il n'y a pas de blessés

Donc tu donnes du temps de jeu à des Fila, des Perrin, des Aholou, des Lienard, des Waris, voire des Gameiro qui n'est plus vraiment titulaire.. Je ne parlais pas d'aligner 11 gamins.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et si on reparlait de doukouré :!:
Répondre