[21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par langsam »

On n'est pas obligé de se prendre la tête. J'ai également été " banni " par " racingstub " à juste titre je dirais, mais c'était à une époque
où oeuvraient certains modérateurs pas très professionnels.
Il faut reconnaître que le site est riche d'informations considérables, je le consulte régulièrement.
Je conçois parfaitement qu'on ne puisse pas partager mon avis sur Liénard mais de temps en temps j'aime bien rétablir certaines " vérités ".
Laurey n'a pas été correct avec lui, tant dans ses décisions sportives que ses écarts de langage. Lors des premiers match de la saison
dernière il était sur le banc, il a été rappelé quand la situation est devenue critique comme toujours et il a grandement contribué avec
d'autres à " sauver " l'équipe de la relégation, c'est tout ce que je voulais dire. En aucun cas il n'était un " perdu de vue ".
Dans le schema de jeu de Stephan Liénard est en concurrence avec Caci qui au poste de latéral " offensif " est défensivement plus performant
donc forcément le titulaire en titre.
Liénard est en fin de carrière, il rend encore service quand on fait appel à lui. Ca n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté au club.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Ah ça, je ne dis pas le contraire.
Vu d'où il est parti Lienard, sont parcours est plus qu'honorable.
Il démontre bien que rien n'est jamais définitif.
Pour faire carrière, il faut être prêt au bon moment.
Pour certains c'est très tôt, pour d'autres c'est sur le tard.
Mais l'essentiel, c'est pas la durée, c'est l'intensité.

Je suis resté peut-être trop sur le début de saison dernière le concernant.
Mais malgré des stats correctes niveau passes décisives, je l'avais pas trouvé ouf.
Son rapport avec Laurey en était certainement la raison.
C'est pour cela que j'ai dis que c'est un ressuscité avec Stéphan.

Il affiche actuellement à nouveau un bon niveau, comme c'est à nouveau le cas de Prcic.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Stan »

Pour revenir sur la petite embrouille des pages précédentes,

Je pense parler au nom de l'équipe de modération,

Il est très rare que quelqu'un soit banni sur infosracing. Déjà parce qu'on est peu nombreux ce qui réduit le risque de se taper une tripotée de cassos, mais surtout parce qu'on a toujours eu un noyau dur d'intervenants respectueux les uns des autres.

Même quand c'est parfois "chaud" comme sur le topic "politique", j'ai l'impression que la limite n'est pas franchie, ou très rarement.

Ceci dit Solari, quand tu proposes à un membre de continuer la discussion en MP pour voir s'il a les couilles d'assumer, désolé mais je ne peux y voir autre chose qu'une menace physique, ce qui n'est évidemment pas acceptable.

Donc : merci à tous de continuer à échanger cordialement et, à défaut d'être d'accord ou même de vous apprécier, merci de ne pas franchir la limite.

Et si vraiment quelqu'un vous insupporte, il y a toujours possibilité de l'ajouter à la liste d'"ignoré", il me semble, mais j'espère que personne n'en arrivera là.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Tu trouves acceptable d'être traité de branleur alors.
C'est noté.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Gotcha »

solari1 a écrit : 2 déc. 2021 9:09 GOTCHA, si tu vends Ajorque 25 M, combien vendrais tu Laborde qui est meilleur est plus jeune ?
Pareil, voire même un peu plus, si Laborde continue ce parcours !
Ce sont 2 joueurs au profil différent, mais la valeur de vente d'un joueur, ça dépend aussi des clubs qui viendraient se positionner sur ces mêmes joueurs, et si des clubs anglais cherchent des attaquants avec ces profils, tu peux très bien voir un Crystal Palace ou un Newcastle sortir 25M pour Ajorque ou 30M pour Laborde à la fin de saison. Pour eux c'est peanut's.

Laborde pourrait aussi faire son apparition en EdF s'il poursuit sa superbe saison, ce qui ne ferait qu'accroître sa valeur.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

OK, alors attendons de voir la suite, et le mercato de fin de saison.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Matt67 »

Ajorque a profil beaucoup moins habituel, la rareté peut jouer en faveur d'un gros chèque jamais reçu encore au Racing.
Son profil pourrait même intéresser DD via Stephan père pour faire oublier Giroud.
Perso aujourd'hui Ajorque pèse plus que WBY.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par télésupporteur »

en kg, c'est certain :lol: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par solari1 »

Si on tient compte du fait que pour être sélectionné en EDF, DD estime qu'entre la ligue 1 et le niveau international il y a un palier à franchir, Laborde aurait plus de chance d'être sélectionné.
DD ne cherche pas forcément un remplaçant qui pèse sur les défenses comme Giroud.
Concernant WBY, il en est à 10 buts en 20 matchs cette saison, toutes compets confondues.
Si l'on s'en tient à son rôle de supersub à Monaco, où il sort souvent du banc, son ratio buts/temps de jeu n'est pas dégueulasse.
De plus, par rapport à Ajorque, il joue dans une équipe jouant l'Europe, candidat au podium.
Si Ajorque veut avoir une chance de taper à la porte de l'EDF, il lui suffira pas de marquer avec le Racing contre Bordeaux, Lorient ou Nantes.
Car, cette saison, pour l'instant en tout cas, il n'a pas marqué dans le jeu contre une équipe dite "grosse équipe".
Pour espérer taper à la porte de l'EDF, et peut-être valoir les 25 M avancés par certains, il lui faudra jouer et être performant au sein d'une équipe de meilleur standing, et jouer l'Europe.
Peut-être que ça sera avec le Racing, qui sait.

Mais de mon point de vue, les Laborde, WBY, et Moussa Dembélé lui seront prioritaires.
Même des joueurs plus polyvalents comme M.Thuram, Diaby et Gouiri lui seront préférés.

Et, c'est pas une question de profil.
C'est une question de niveau, et du niveau où évoluent les joueurs.
Et ça, DD y est très sensible.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] 16ème J : Strasbourg / Bordeaux -5/2

Message par Tenor »

je ne veux pas rentrer dans vos débats, je constate seulement que Gouiri est à 8 buts tout comme Ajorque.
La balance risquera donc de pencher ce dimanche en faveur de l'un ou l'autre. On verra bien :roll:
Répondre