Marvin Senaya

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marvin Senaya

Message par Matt67 »

Il sera encore dans le groupe ce week-end et partira semaine prochaine, ce qui sous entend que Dagba sera enfin apte à reprendre avec le groupe.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marvin Senaya

Message par Stan »

C'est possible mais pas sûr, c'est aussi que là Pierre Gabriel est encore un peu juste physiquement, donc on a potentiellement aucun arrière droit capable de faire 90mn contre Nice
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Marvin Senaya

Message par Roswell Man »

Je m'attendais à ce qu'on le garde, vu ses bonnes performances en prépa et les incertitudes actuelles sur le poste de LD :?
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marvin Senaya

Message par solari1 »

Oui, peut-être.

Mais les matchs de prépa ça reste des matchs de prépa.
Ça donne une tendance, mais pas des certitudes.
Et, si Senaya est prêté à Rodez, c'est que son niveau est jugé insuffisant pour la ligue 1.

Il sera cependant présent dans le groupe contre Nice.
Vu que Dagba n'est pas encore prêt, et que Pierre-Gabriel est annoncé forfait paraît -il.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marvin Senaya

Message par fan_racing »

Premier but pour lui avec Rodez, lors de la victoire 0-2 à Saint-Etienne :)
Je ne suis pas énormément les prestations de Rodez en L2, mais de ce qu'on peut lire, Senaya y alterne des bons matchs et d'autres plus discrets. L'équipe joue le maintien et galère pas mal, Senaya joue régulièrement sans être non plus une grande révélation. En filigrane, j'ai l'impression qu'il confirme pouvoir ambitionner une carrière pro, tout en restant loin de la L1 pour le moment.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marvin Senaya

Message par Its_me »

J'avoue ne pas avoir suivi non plus mais je n'avais pas trop de doutes quant à ses capacités pour faire une carrière professionnelle. J'ai également du mal à me dire qu'il ferait pire chez nous que ce que montrent RPG et Dagba.
S'il continue normalement sa saison il devrait arriver à la barre des 50 apparitions en pros. A 22 ans ce n'est peut-être pas le Graal mais c'est pas dégueux non plus, surtout au poste de latéral où généralement on perce plus tard qu'ailleurs (à l'exception du gardien).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marvin Senaya

Message par Matt67 »

Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Marvin Senaya

Message par fan_racing »

Un premier prêt honorable à Sochaux, une première prépa honnête avec nous, un second prêt réussi à Rodez avec une montée en puissance durant la saison, et désormais deux nouveaux matchs amicaux de bonne facture à mettre à son actif : il est sur une série intéressante et constante. J'espère vraiment qu'il aura du temps jeu, car en plus il semble presque autant à l'aise à gauche qu'à droite. Sans présumer de son éclosion, de ce que je vois pour le moment il mérite au moins d'avoir sa chance en championnat.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Marvin Senaya

Message par télésupporteur »

je confirme ton avis
la preuve, deux fois titulaire d'entrée
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Marvin Senaya

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Un nouveau club s’intéresse à Marvin Senaya
Quelques jours après l’offre du Rapid Vienne, c’est au tour du FC Bâle de soumettre une offre aux dirigeants du Racing pour son latéral de 22 ans. Le jeune strasbourgeois capable de jouer à gauche et à droite attise les convoitises ces derniers jours. Le club alsacien semble pour l’instant compter sur Marvin Senaya, prêté les deux dernières saisons en Ligue 2 à Sochaux et à Rodez, à qui il reste deux ans de contrat.
Répondre