[Arrivée] Koffi Djidji

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Tu n’as pas besoin d'être un grand footballeur (je ne parle pas de la taille)pour jouer au racing, certains joueurs de la D 3 allemandes pourraient largement jouer au racing.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par solari1 »

Tu crois que c'est si facile ?
Le niveau de la D3 allemande est équivalent à notre N1.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par Kaniber »

Je le sais Solari, mais il y en a dont je tairais le nom qui ne valent pas plus .
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par Matt67 »

fan_racing a écrit :A défaut d'avoir Lebeau, j'espère qu'on verra au moins certains des autres jeunes à qui on a fait signer un contrat.


A supposer qu'on trouve notre recrue et que l'attaque soit performante, le point d'interrogation restera le milieu et notamment les côtés. Si ça continue de coincer avec Waris et Chahiri, j'espère qu'on testera Kandil et/ou El Manssouri. Ils ont peu d'expérience et doivent déjà faire une saison pleine en N3, mais ce qu'ils ont montré lors des matchs amicaux était intéressant. Ils sont milieux relayeurs/offensifs, je pense qu'en choisissant le bon moment pour les lancer, ils ne décevraient pas davantage que certains.
Je suis d'accord et bien pour cela que je suis déçu que le club a libérer un joueur formé à Strasbourg et qui a certainement plus de potentiel aujourd'hui que Waris et Chahiri.
Kandil est très prometteur, j espère qu'il prendra pas le même chemin que Lebeau ou d'autres jeunes formé chez nous, libérer et qui ont réussi ailleurs...
La saison prochaine Weissbeck retrouvera probablement la L1 , Avez vous vu son but hier ??
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par Gotcha »

oui, joli coup franc!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [21/22] Mercato d'été

Message par Its_me »

Matt67 a écrit :Kandil est très prometteur, j espère qu'il prendra pas le même chemin que Lebeau ou d'autres jeunes formé chez nous, libérer et qui ont réussi ailleurs...
La saison prochaine Weissbeck retrouvera probablement la L1 , Avez vous vu son but hier ??
Pour Kandil, j'ai peur que son manque de gabarit soit un gros frein (en gros c'est un Sammaritano mais avec 10 ou 15kg de moins). Quand il affronte des jeunes ça peut passer car il compensera par sa technique mais face à des pros j'ai un doute ... croisons les doigts. Des joueurs de Ligue 1 qui avaient cette morphologie ça a existé mais je serais incapable d'en citer plus de quelques uns.

Concernant Weissbeck j'espère pour lui, mais pour monter avec Sochaux ce sera compliqué. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Koffi Djidji

Message par Matt67 »

Valbuena peut être...
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Arrivée] Koffi Djidji

Message par Tenor »

Weissbeck jouera en L1 l'année prochaine, avec ou sans Sochaux. Lui en prolongeant a fait une belle affaire salariale, et Sochaux tirera un

gros bénéfice lui aussi. Je persiste à dire que le racing a fait une grossière erreur de ne pas l'avoir maintenu. Mais on en a déjà débattu et

je ne souhaite pas revenir la-dessus. Tant mieux pour lui et bravo ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [Arrivée] Koffi Djidji

Message par Matt67 »

Je pense que ce topic peut être fermer.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Arrivée] Koffi Djidji

Message par langsam »

Il y a toujours eu des joueurs qui ont réussi ailleurs que dans le club formateur, le racing n'est pas une exception. Et, comme dit, l'exception ne fait pas la règle. Certains joueurs se révèlent sur le tard, d'autres jamais. Les club sont obligés à un moment donné de faire des choix. Weissbeck se révèle à Sochaux alors que le racing n'en voulait plus, tant mieux pour lui. Liénard a été " congédié " par Sochaux et s'affirme depuis des années à Strasbourg. Simakan, formé à Marseille et non conservé, a fait les beaux jours du racing et a un avenir prometteur.
Lebeau a eu sa chance avec Laurey et Stéphan, on verra si les deux ont eu tort de ne pas le conserver. Les places sont rares, le " jeunisme " ne vaut que si ceux qui postulent sont supérieurs à ceux en place. A part Moïse je ne vois aucun autre être en mesure actuellement de bousculer la hiérarchie.
Répondre