[21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par fan_racing »

Même impression ... Je précise que j'ai apprécié les premières périodes de Prcic, Thomasson (donc avant qu'il marque) et Liénard ... mais de là à leur mettre plus ou autant que Sels sur tout le match :oops: C'est le problème des notes, si le journaliste décide de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, tu arrives à une notation très discutable.

Pour autant, si Prcic pouvait continuer à jouer en triangle avec ses coéquipiers, à faire des incursions décisives dans la surface, à faire deux belles transversales par match dans la course (et non dans le dos) de Fila et Liénard ... :) Même ses duels aériens étaient pas mal en première période. J'ai juste un peu peur que fasse à un adversaire plus costaud, il se fasse de nouveau manger.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Je ne sais pas du tout si les DNA ont vu le même match que moi mais les notes me paraissent très hautes et surtout font abstraction de tous les points négatifs.
Prcic, Thomasson et Caci sont pour eux parmi les meilleurs... pour moi ils ont été mauvais ou tout juste moyens :roll:
La seule chose que je concède concernant Prcic c'est que ses acolytes au coeur du jeu étaient encore plus absents que lui mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il a été bon.
Je dirais même que dans toute l'équipe le seul à être sorti du lot est Sels.
oui d'accord avec ça.
c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon analyse d'après match, difficile de faire un top/flop tant pratiquement tous ont alterné le bon et le beaucoup moins bon. Du coup j'ai choisi de mettre dans le top ceux qui ont été décisifs (sels pour son arrêt, caci pour son sauvetage en début de match suite au raté de perrin, et prcic pour le 1er but).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Kaniber »

Le problème avec Lienard , certains supporter, pas tous, et les dna sont très indulgents avec lui, c'est leur chouchou , ce qui est pour le racing, j'ai discuté avec des amis qui étaient à la Meinau, ils ne sont pas trop convaincus même si le racing a gagné .
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par langsam »

Liénard obtient la même note ( 6 ) des DNA, de l'Equipe et de Direct racing. Il doit être le chouchou de beaucoup de monde !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Its_me »

Comme quoi ça paye de sympathiser avec les journalistes :lol:
Il a ce côté expressif ou surmotivé sur le terrain qu'on ne voit pas souvent chez les pros et ça plaît. En dehors il est très naturel et simple, rien à voir avec 90% des pros.
Il est même déjà allé se chercher une merguez et une bière puis trinquer avec les supporters après un match amical champêtre, inimaginable pour plein d'autres joueurs ou avec
des entraîneurs plus strictes que Laurey.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Kaniber »

C'est normal si déjà sur le terrain a par courir de droite à gauche juste pour ce faire voir par les journalistes, il faut bien qu'il cherche des sympathisants , les dna et direct racing sont à 200% pour le racing, ils ne peuvent pas aller contre, alors ils mettent de bonne note au marathonien.
D. Liénard a beau demander le soutien du public et haranguer ses partenaires, il ferait mieux de soigner ses passes, surtout les rares qu'il met vers l'avant. a écrit:
Un supporter du racing.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par langsam »

C'est clair, Dim ne doit d'être pratiquement titulaire indiscutable depuis cinq saisons en L1 ( sans compter les autres ) qu'à son entregent et sa facilité à nouer des contacts avec les journalistes et les supporter. Il faut croire que Stephan en le considérant comme un joueur clé et en lui confiant de surcroît le brassard n'a comme seul souci que de faire plaisir à certains.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Kaniber »

J'ai lu sur le forum que le brassard il a eu surtout par la demande du kop, où il a fait une ( ) à MK et JS.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par langsam »

Tu ne dois pas connaître grand-chose au monde du foot. Un capitaine est avant tout plébiscité par ses partenaires de jeu.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [21/22] 4ème J: Strasbourg / Brest - 3/1

Message par Kaniber »

Tant fait pas pour la connaissance du foot, surement autant que toi, j'étais moi-même capitaine et joueur jusqu'à mes 45 ans.
Répondre