Alsa'sport a écrit :Karol Fila absent minimum un mois
C’était à redouter, le Polonais du Racing Club de Strasbourg sera absent plusieurs semaines. Victime d’une déchirure à un adducteur cette semaine lors d’un entraînement, le latéral droit sera absent pour un mois minimum. Il devrait rater entre 4 et 5 matchs de championnat.
Karol Fila
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: Karol Fila
- Keating
- Président@Directoire
Heureusement que le dossier Guilbert a pu être finalisé !!! Qu'est-ce qu'on aurait été light sinon !
-
- Entraineur adjoint@Staff
Victime d'une pubalgie, il sera indisponible plusieurs mois.
-
- Manager général@Directoire
Arf, fait chier.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Je sens qu'on va bientôt revoir l'ami Guilbert 

-
- Manager général@Directoire
Ben a priori du coup non, ils ont pris Piere Gabriel
- fan_racing
- Secrétaire général@Directoire
Je pense que le Racing n'a vraiment pas envie de débourser des millions pour ce poste. Et quelque part il a raison, puisqu'il convoitait deux bons joueurs disponibles en prêt (Dagba et Pierre-Gabriel), qu'il a pu faire venir tous les deux.
Pour en revenir à Fila, ça va être compliqué pour lui de réaccrocher le bon wagon. S'il lui faut jusqu'à l'automne pour être rétabli, je ne le vois même pas être prêté en janvier pour regagner du temps de jeu, car avec la grosse trêve, il risque d'avoir zéro rythme.
Pour en revenir à Fila, ça va être compliqué pour lui de réaccrocher le bon wagon. S'il lui faut jusqu'à l'automne pour être rétabli, je ne le vois même pas être prêté en janvier pour regagner du temps de jeu, car avec la grosse trêve, il risque d'avoir zéro rythme.