[21/22] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [21/22] Championnat L1

Message par télésupporteur »

résultat très frustrant :!:
mais n'oublions pas que le racing terminera au moins 12e, ce qui nous aurait presque satisfait en début de saison
et le championnat risque encore de réserver des surprises :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Tenor »

je révise ma position, je ne vois plus le racing européen en cette fin de saison car nous avons perdus trop de points lors de ces derniers matchs.
c'est pas mauvais jusque là bien au contraire, mais à force d'avoir laché des points en fin de matchs alors que les victoires tendaient les bras, la situation risque de se compliquer sérieusement en commençant par le PSG..et puis à Brest, Marseille ... :roll:
j'ai vu Lyon,Rennes et puis vendredi je verrai à la Meinau Paris

on terminera probablement entre la 7eme et la 9eme place, et ca n'engage que moi ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [21/22] Championnat L1

Message par fab »

Ce qui est déjà un classement inespéré.

Et surtout ce que je retiens, c'est que c'est une équipe agréable à voir, qui joue au foot et s'engage pleinement. Tout ce qu'on aime
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3334
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Matt67 »

Tenor a écrit : 27 avr. 2022 16:29 je révise ma position, je ne vois plus le racing européen en cette fin de saison car nous avons perdus trop de points lors de ces derniers matchs.
c'est pas mauvais jusque là bien au contraire, mais à force d'avoir laché des points en fin de matchs alors que les victoires tendaient les bras, la situation risque de se compliquer sérieusement en commençant par le PSG..et puis à Brest, Marseille ... :roll:
j'ai vu Lyon,Rennes et puis vendredi je verrai à la Meinau Paris

on terminera probablement entre la 7eme et la 9eme place, et ca n'engage que moi ;)
Je dis depuis un moment qu'on se situera entre la 6ème et 9ème place. Je pense que l'équipe n'est encore assez forte pour concurrencé les gros du championnat pour le sprint final.
Mais rien n'est acquis et il ne faut pas oublier que si Marseille va en finale de la conférence ligue, celle ci se jouera le Mercredi suivant le déplacement de Strasbourg au Vélodrome. Si l'OM est a ce moment là, déjà qualifier pour la LDC , il y a des chances pour que les joueurs aient la tête ailleurs.
Je serais a la Meinau contre Clermont, j'espère que ce soir la, soit une belle fête.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Stan »

On garde un joker sur Lens après qu'ils ont perdu 2 points cet aprem ! ;) :!:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] Championnat L1

Message par fan_racing »

Si en plus Nantes avait pu tenir son avance en supériorité numérique, on n'aurait pas craché dessus ... mais c'est clair que ces 2 points perdus par Lens nous laisse une petite marge :)
On a désormais notre destin entre nos pieds par rapport à Lens, plus par rapport à la qualification européenne. Si Nice ne remporte pas la finale de Coupe de France et qu'ils font ce qu'il faut en L1, c'est mort pour nous même avec un très bon parcours. Sinon, tout reste possible.
Je souhaite la victoire de Nice pour rendre la 6e place qualificative. En championnat, ils ne sont pas brillants, mais ils ont la force et la réussite des "grosses" équipes, encore récemment avec leurs victoires très étriquées contre Troyes et Bordeaux. Ils ont des chances de finir devant nous, même si c'est de peu.
Inversement, je trouve Lens méga fort depuis un paquet de matchs. Il nous faut vraiment un 6/6 contre Brest et Clermont pour assurer le coup.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Stan »

J'ai la sensation que 66 points pourrait suffire pour la 5eme place, à mon avis si on finit sur un 9/9 on serait dans les clous..
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [21/22] Championnat L1

Message par fan_racing »

Sachant que 66 points pour devoir finir 5e, c'est juste énorme !
Pour info le nombre de points du 5e depuis 2011 (hors saison covid interrompue) : 61-63-61-63-60-62-58-61-60. Souvent il fallait même moins pour l'Europe, puisque la 6e place était qualificative ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Keating »

Que ça va être tendu ... l'OL revient bien à nouveau avec surement une victoire face à Marseille ce soir, ils seraient à 2points avec un calendrier super favorable (Metz, Nantes et Clermont), ça ne va pas se jouer à grand chose, il va vraiment falloir être costaud !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [21/22] Championnat L1

Message par Stan »

Oui mauvaise opération pour nous cette victoire de l'OL, surtout parce que l'OM perd son matelas pour la deuxième place.
Verrouillé