[Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par jere__57 »

Selon les différents médias (à prendre pour ce que c'est !!) aucune offre n'a été faite pour l'instant. On ne va pas se priver un joueur dans la prépa dans l'optique ou peut-être, potentiellement, une offre pourrait éventuellement être faite. De ce que j'ai lu, il a simplement été ménagé.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par solari1 »

Bellegarde aurait donné son accord pour rejoindre Nice.
Reste à trouver un accord entre l'OGCN et le Racing.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par alphons »

si ca se fait entre 8 et 10 millions c'est bien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23658
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Kaniber »

Entre 8 et 10 millions :shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Tenor »

étant très jeune, il les vaut largement par rapport à d'autres joueurs. Celui-ci va manquer dans cette équipe, c'est une quasi certitude pour moi ;)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Celticmen »

Clairement une très grosse perte. Dommage....
Mais confiance à notre Président ! Il sera avantageuse ment remplacé par un plus jeune joueur.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par fan_racing »

Tenor a écrit : 13 juil. 2023 20:44 étant très jeune, il les vaut largement par rapport à d'autres joueurs. Celui-ci va manquer dans cette équipe, c'est une quasi certitude pour moi ;)
Il est encore assez jeune mais loin d'être très jeune : il a 25 ans ;) Et en plus il n'a plus qu'un an de contrat.
On aurait parlé de Doukouré ou Diarra qui ont 19 ans et des contrats longs, j'aurais été ok pour dire que c'est abusé.
Mais en l'occurrence 8-10 millions c'est équitable, c'est le coût du transfert d'arrivée de Diallo ou de départ d'Ajorque.

Là où je suis dubitatif, c'est sur son remplacement. Clairement je ne suis pas convaincu par notre mercato pour le moment : délais de nouveau trop longs et les noms qui reviennent le plus seraient ceux où j'aurais le plus tendance à temporiser.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Tenor »

on avait clairement les moyens de l'augmenter et de le prolonger... :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Stan »

Après Bellegarde j'aime beaucoup hein, mais c'est pas non plus Zizou. A 25 ans il peut encore largement progresser mais je ne suis pas non plus certain qu'on soit devant un futur crack.. Comme d'habitude moi ça me va de vendre, puisque on me vend l'ambition de remplacer les partants par de meilleurs joueurs.. mais alors là attention, on les attend au tournant sur le recrutement ! Et sur ce point c'est compliqué de s'exprimer pour l'instant puisque les noms qui fuitent nous sont inconnus.

Par exemple au milieu j'ai vu que Rennes voulait se séparer de Flavien Tait. J'aime beaucoup et ça correspondrait à l'objectif top 8 !

Wahi aussi on connaît et on sait qu'il mettra ses 15 buts minimum, ce serait très bien de se retrouver avec des joueurs de ce calibre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Jean-Ricner Bellegarde

Message par Tenor »

Stan a écrit : 14 juil. 2023 17:20 Comme d'habitude moi ça me va de vendre, puisque on me vend l'ambition de remplacer les partants par de meilleurs joueurs..
c'est le principe de chaque club pour se renforcer, mais au final malgré les deniers dépensés ou bien engrangés, il y aura toujours un 1er et un dernier au classement.
simplement avec Bellegarde on savait ce qu'on avait, et ceux qui viendront devrontmontrer que l'investissement en valait la peine, mais ca reste très hypothétique ;)
Verrouillé