[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

cSp commence a me gonfler avec le déficit... :(
Un déficit n'a jamais empeché un club de foot de faire des achats, ça se saurait ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

C'est pas un probleme de déficit , l'alsace est l'une des regions les plus riches de france il y a des societés :cry: prette a mettre les sous mais pas avec IMG au commande.
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

berkam a raison regarde les grand club comme le real ,barcel,psg,om,monaco et en italie j'en parle meme pas :lol: :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

pas besoin de citer de si grand club regarde le CsP limoge :p

ils n'avaient plus de sous mais il avait fait un super recrutement pour la saison 1999 - 2000 je ne me souviens plus du nom mais il avait acheter un mec qui jouait en nba si mes souvenirs sont bons (?)

et en regardant encore moins loin , moi je fais mes courses toute les semaine mais c'est pas pour ca que j'ai des sous lol lol lol
et je vais etre relegué en division banque de France lol
(ne vous faites pas de soucis c'etait juste pour une note humouristique je n'ai pas de probleme d'argent!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Dans le hors-série espagnol Don Balon spécial Coupes d'Europe, les journalistes spanishs (donc à  piori impartiaux) marquent à  propos de Saarinen :
Défenseur finlandais qui a réalisé une grande saison l'an dernier. La polyvalence et la versatilité de son jeu permettent à  l'entraineur de le mettre à  plusieurs postes.

C'est plutôt pas mal nan ?
Modifié en dernier par Jdin014 le 17 avr. 2003 12:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le Saarinen, j'suis persuadé que c'est un tout bon. :)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Espérons juste ques les espagnols ne l'ont pas trop repéré... :?

Au fait, un défenseur gauche, remplaçant de N'Janka, ça veut dire que l'on va repasser à  une défense à  4 !? Ou sinon ça "versatilité" lui permet-elle de jouer excellement au centre également !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

il faut l'acheter maintenent sinon une fois gratuit de plus grand club l'auront.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est décidé on l'achete! :wink:
Invité

Saarinen, première recrue du Racing 2003-2004 !

Message par Invité »

Tiré de l'Alsace :

Le latéral gauche norvégien évoluera à  Strasbourg en 2003-2004.
Le Racing a beau demeurer dans l'inconnue au niveau de sa direction, il a décidé de ne pas prendre de retard sur le terrain sportif. En déplacement en Norvège depuis mardi, Marc Keller est parvenu à  un accord avec Rosenborg Trondheim et Janne Saarinen, qui viendra renforcer le groupe strasbourgeois l'été prochain. Ce latéral gauche de 26 ans (il est né le 28 février 1977) intéressait l'écurie strasbourgeoise depuis quelques mois déjà , puisque son arrivée avait déjà  été pressentie au mercato hivernal. Sous le maillot du club norvégien, il avait disputé les six rencontres de son équipe lors de la campagne de la Ligue des Champions, notamment face à  Lyon. Il a entamé le championnat de Norvège en ce mois d'avril — il est notamment entré une douzaine de minutes en jeu, mardi, lors de la large victoire obtenue à  Brann (1-6) -, mais ne l'achèvera pas puisqu'il devrait rejoindre l'Alsace au mois de juin, ce qui correspond à  la mi-saison dans les rigoureuses latitudes scandinaves.

Ehret sur le départ ?
Janne Saarinen arrivait au terme de son contrat au mois de décembre 2003. Le manager général du Racing, Marc Keller, a préféré s'assurer rapidement les services de ce joueur costaud (1 m82, 83 kg), ayant disputé une quarantaine de matches de championnat pour deux titres de champion de Norvège. Car, dans cette affaire, Strasbourg était en concurrence avec les Blackburn Rovers, qui avaient également manifesté leur intérêt pour le joueur au mois de janvier. Si les négociations avaient été entamées autour de 250 000 E, il est probable que l'accord se soit plutôt conclu autour de 150 000 E. Ce recrutement ne manque toutefois pas de susciter des interrogations par rapport au groupe actuel. Parmi les joueurs sous contrat la saison prochaine, Fabrice Ehret n'est pas celui qui représente la valeur marchande la plus négligeable. Et si le Haut-Rhinois n'a jamais fait intention d'un irrésistible désir de s'en aller au terme du présent exercice, les appels du pied esquissés du côté de Bastia, Nantes, Lens voire du PSG ne peuvent laisser insensible un garçon en mesure de franchir un cap en s'exilant. Son départ éventuel ne constituerait pas une mauvaise affaire financière pour le Racing, dont le flanc gauche resterait occupé par un élément aux solides références.
Verrouillé