[Arrivée] Janne Saarinen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

150.000 € moi je dis que c'est du tout bon pour nous... et que ça vaut le coup de dépenser "si peu" et de ne pas attendre le mercato d'hiver pour l'avoir (ou non) gratuitement ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Je suis d'accord surtout qu'Erhet ne se vendra pas pour 3 sous? Il y a du bénéfs dans l'air!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

150 000 € + grosse grosse prime à  la signature ?? :?
Moi je dis que si on laisse partir Ehret et qu'on laisse ce gars prendre sa place dans le couloir gauche on court à  la catastrophe ... Bon, faudra compter sur le côté droit pour voir des débordements.... :?
J'ai plutôt la sensation qu'on va repasser à  une défense à  4, car c'est là  que le Saarinen a sa place.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je dis qu'avec l'arrivée de Saarinen, la signature de Le Pen et le départ de Ehret ... on fera encore des bénéfices: financièrement et sportivement même si j'aime bien Ehret (mais pas depuis toujours parce que au début ... à  chaque balle qu'il touchait ... :? )
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pour moi c'est clair que Saarinen est plus défenseur gauche que milieu gauche: donc défense à  4 et milieu à  4 avec un Le Pen à  gauche... ça me plairait bien, comme ça on abandonne l'idée des deux récupérateurs/claquetteurs et on met deux milieux "normaux" ! Un à  vocation défensive (Fisher, Lacour) et l'autre offensive (Martins) ! Ca c'est mon rêve: un 4-4-2 diamant ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

En effet, Saarinen semble plus volontiers être utilisé sur le flanc gauche de la défense que sur ce même côté au milieu !
C'est d'ailleurs à  ce poste de latéral gauche qu'il participe aux matchs de l'équipe finlandaise, pas mal tout de même de récupérer un international à  ce tarif...
Chui assez content qu'on ait récupéré ce joueur...en espérant que tous ses pépins physiques accumulés lors des saisons passées ne soient plus qu'un lointain souvenir !

On tient le bon bout ptêtre là , non ?!
Steel

Message par Steel »

J'ai appris la nouvelle comme vous en lisant l'Alsace.

Je suis assez perplexe davant le montant à  débourser : 150k€

Ca me parait être la braderie... Ce qui explique peutêtre pourquoi Keller s'est empresser de le faire signer.


A suivre...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

C'est une bonne recrue! Bien joué Marc Keller! :D
Je pense qu'on pourra avoir une équipe compétitive dès l'année prochaine...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

tristan a écrit :C'est d'ailleurs à  ce poste de latéral gauche qu'il participe aux matchs de l'équipe finlandaise
Norvegienne plutôt... non !? :roll:

Sinon, je tenais juste à  dire à  Steel que 150k€ c'est bien de la braderie mais il n'y a pas forcément anguille sous roche... on a bien bradé Pascal nous, et c'est pas pour cela qu'il s'est révélé daubesque ! Autre exemple, on a quand même claqué pour avoir Bassila ou Chilavert, et voilà  ce qu'on a... :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Its_me a écrit :financièrement et sportivement même si j'aime bien Ehret (mais pas depuis toujours parce que au début ... à  chaque balle qu'il touchait ... :?
Au début Ehret était excellent. Il faisait de super matchs et jouait même en équipe de France espoirs ... puis il a commencé à  perdre pied en même temps que le Racing. En plus il accumule les blessures, donc c'est pas facile d'être régulier. C'est quelqu'un qui marche énormément au mental (son père le dit aussi sur son SO), et ce n'est malheureusement pas avec le nombre énorme de mongols siffleurs qu'on a à  la Meinau, qu'il pouvait éspérer s'améliorer. Tu voyais tout de suite que dès qu'il recevait la balle, il était comme paralysé par la peur de mal faire ... et bien entendu le résultat ne pouvait pas être correct.
Et puis juste encore un truc, Ehret est à  la base un attaquant ... donc l'arrivée de Saarinen et la signature probable de Le Pen lui permettraient peut être enfin de jouer à  un poste qui lui convient mieux.
Verrouillé