[20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Its_me »

C'est ce que j'ai lu et pourtant je ne vois pas à quel moment du tacle il pourrait s'être blessé. J'aurais plus pensé à une blessure au genou de l'autre jambe en voyant l'action pendant le match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Roswell Man »

Je pense qu'il s'est blessé après le tacle, en essayant de se redresser ou d'amortir sa chute.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par alphons »

ce mitrovic bashing m'insupporte :!:
oui certains manquent un peu de discernement...tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Dropsy »

Dans ce cas ça en dit long sur le niveau de notre défense centrale :lol: et je dois donc « manquer de discernement » à croire que même hier soir, lorsqu’on n’encaisse pas de but, il me fait peur et ne dégage pas une grande sérénité ni dans ses interventions en un contre un ni dans son placement (et je reconnais qu’il n’a pas été pris de vitesse hier soir :lol: :lol: ).... je fais donc acte de contrition et propose en toute humilité de prolonger son contrat :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par télésupporteur »

je n'ai pas dit que mitrovic avait été excellent, mais que c'était sur ce match le meilleur des trois centraux
donne ton avis là-dessus :!:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Dropsy »

Franchement je ne pense pas qu’il était meilleur que Djiku ou kone hier soir. Hier soir guilbert m’a semblé être une nouvelle fois notre meilleur défenseur...et Caci une nouvelle fois dépassé par les événements.

Il serait par ailleurs intéressant de voir le nombre de buts encaissés :
- avec 2 centraux dont Mitrovic
- avec 3 centraux dont Mitrovic
- les 2 configurations précédentes sans Mitrovic
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Stan »

Pour ma part je n'ai évidemment rien contre Mitrovic qui est un capitaine valeureux.. C'est dommage de parler sans arrêt de bashing quand on émet des doutes sur tel ou tel joueur..

Bref, comme Dropsy il ne m'inspire pas du tout la sérénité quand je le vois jouer.

J'ai peut-être aussi un manque de discernement, je sais aussi que je n'ai pas vu tous ses matchs cette saison, mais sur ce que j'ai vu je pense qu'on ne pourra pas avoir un objectif ambitieux (style 10ème) tant qu'il sera titulaire.

Après, comme doublure, ça ferait le taf.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par Tenor »

moi je suis totaelment OK avec Dropsy. Tout compte fait on va faire de lui une autre affaire Seka ? Mêmes problèmes ...

mais difficile de détrôner un capitaine, et quelqu'un pense qu'il pourrait accepter d'être une doublure et faire banquette sur la saison ?

on peut toujours lui poser la question, ou bien à MK ou TL... :lol:
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Notelpats »

alphons a écrit : 1. Comprend pas .....comment un joueur de foot peut se taper le Covid....comprend pas..... :evil:
D'un conjoint ? Par ses enfants (je ne sais pas s'il en a) ? Famille ? Personne n'est à l'abri !
Lovely day for a Guinness
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

Message par langsam »

Il faut toujours des boucs émissaires, Mitrovic et d'autres en font partie. Tout joueur a des hauts et des bas, le bilan se fait en fin de saison.
A une journée de la fin le sien n'est pas catastrophique loin de là. Il faut tenir compte du contexte particulier de cette saison, absence du gardien titulaire, pandémie, milieu de terrain défaillant. La défense a été plus sollicitée que de coutume et Mitrovic n'a pas été le seul parfois à passer à travers. Je suppose qu'il sera encore présent la saison prochaine, on verra bien si le futur entraîneur le titularisera.
Je trouve cette polémique stérile. Sauf concours de circonstances extrêmement défavorables ( auxquelles je ne crois pas ) le club restera en L1.
Bientôt on saura qui restera et qui partira et il sera enfin temps de préparer la suite.
Répondre