[20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4438
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Roswell Man »

Nice : Retour de Schneiderlin.
Touché à un mollet et forfait face à Brest, Morgan Schneiderlin est de nouveau disponible et fera donc son retour face à Strasbourg, ce dimanche soir (21h). Stanley Nsoki, touché aux adducteurs, est toujours forfait. Expulsé lors du dernier match, Lees-Melou est suspendu alors que Lotomba fait son retour de suspension. Dante, Reine-Adélaïde et Maolida restent à l’infirmerie.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Keating »

Kaniber a écrit :
equipe a écrit :Matz Sels (Strasbourg) est positif au Covid-19 et sera absent à Nice en Ligue 1.
Il ne manquait plus que ça.
Non, mais il est vraiment temps qu'elle se finisse cette saison de m***** :evil: :evil: :evil: et maintenu en L1 svp !!!!!
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par langsam »

Je sais bien que les joueurs n'entendent pas mon message mais j'ai envie de le faire passer. J'ai ce " putain " de club dans le coeur depuis qu'un de mes oncles alsacien m'a emmené pour la première fois à la Meinau. J'avais quinze ans. J'étais comme ( pratiquement ) tous les passionnés de foot originaires de moselle-est supporter obligé du FC Metz. J'ai vite fait la différence et ne suis plus jamais retourné à St Symphorien sauf quand le racing y évoluait. J'ai éprouvé toutes les émotions possibles avec le " Racing ", celles liées aux jours de gloire comme les autres source de frustration. Pendant les saisons 79 et 80 j'avais un abonnement en habitant à 100 km du stade, j'en garde encore un souvenir inoubliable. Par la suite, pour diverses raisons, je n'ai plus été en mesure de me rendre systématiquement aux match.
J'ai mal vécu, comme beaucoup, les périodes sombres, je pensais qu'elles s'étaient éloignées. Demain n'est pas un jour banal, il s'agira de se " rebeller " au bon sens du terme. J'ai de l'estime pour Keller, j'espère que ceux à qui il s'est adressé en dernier recours auront conscience de la valeur d'un tel président et des efforts qu'il a consentis pour redresser un club qui était ( ne l'oublions pas ) voué à sa disparition. Leur responsabilité est énorme, on attend, tous les amoureux de ce club mythique, le sursaut nécessaire pour nous sortir de cette mauvaise histoire.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par alphons »

Matz Sels (Strasbourg) est positif au Covid-19 et sera absent à Nice en Ligue 1.
1. Comprend pas .....comment un joueur de foot peut se taper le Covid....comprend pas..... :evil:

à 10 jours de la fin de la saison........?? serieux??

2. je vous laisse deviner la composition de l'équipe de Strasbourg face à Lorient....parceque vous ne croyez pas sérieusement que Selz va être le seul!!!!

Ce match face à Nice ressemble au match de la dernière chance
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Keating »

Et Kamara, héro du maintien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Its_me »

Revenant de blessure, ce n'est même pas dit qu'il soit dans le groupe. :roll:
Je n'ai pas la liste en tête mais là où Alphons n'a pas tort c'est qu'on a des joueurs qui sont jusqu'à présent passés entre les mailles et que ce serait le pompom de devoir se passer par exemple d'un Guilbert ou d'un Ajorque si jamais :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23684
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Kaniber »

Comprend pas .....comment un joueur de foot peut se taper le Covid....comprend pas....
Par quelqu'un de la famille.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9737
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par fan_racing »

Comme alphons, ce qui me fait le plus peur n'est pas l'absence de Sels en elle-même, mais la possibilité qu'il y en ait d'autres la semaine prochaine.
On va pas se mentir, on comptait sur une montée en puissance de Sels pour ces deux derniers matchs, pour l'instant il nous a sauvé les meubles contre l'OM et a été moins décisif lors des autres rencontres (un paquet de buts encaissés quand même et pas beaucoup d'arrêts). Avec Kawashima, il faut prier que ce soit un soir "avec" et pas un soir "sans", car il est capable du meilleur comme du pire.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3364
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par Matt67 »

Demain il faut gagner sinon ce sera les barrages quasi assurer à moins que 2 nuls suffisent si Brest perd les 2 derniers matchs.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 37ème J : Nice / Strasbourg le 16/05 à 21h

Message par langsam »

Je ne sais pas comment Sels a contracté le virus, attendons de savoir avant de lui jeter la pierre. On sait bien que personne n'est à l'abri, footballeur ou pas. Il suffit, même en prenant toutes les précautions nécessaires, de côtoyer des personnes qui ne font pas de même. Le problème n'est pas vraiment là.
Il faut gagner contre Nice, même sans Sels, si ce n'est pas dans nos moyens il faudra se poser les bonnes questions. Si les joueurs n'ont pas compris l'enjeu rien ne pourra les aider. C'est comme s'ils jouaient une finale de coupe sans les tirs aux buts.
Nous ne sommes que spectateurs.
Répondre