[20/21] 36ème J : Strasbourg / Montpellier - 2/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9692
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par fan_racing »

Tout ça fait fort penser à notre première saison en L1, avec une fin de saison apocalyptique, un Laurey qui tente le plus possible de trouver des motifs d'espoir sans vraiment arriver à se cacher, une partie des joueurs qui semblent déconnectés du niveau pro ... Sauf qu'au lieu que ça arrive avec un effectif estampillé L2-National, ça arrive avec une équipe qui visait le milieu de tableau, quelque part entre la 10e et la 13e place. Trouver l'erreur.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par urotsukidogi »

J'étais pas là depuis pas mal de temps pour plein de raisons mais il se passe quoi là. On est nullissime à domicile et notre avance fond comme neige au soleil. On va finir barragiste à ce train là avec Nantes qui va nous coiffer au poteau avec Lorient.
Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par Matt67 »

Nous sommes dans une spirale négative, alors que nos adversaires, mise à part Bordeaux, est dans le bon sens.
TL sur le départ, 9 joueurs en fin de contrat, un président qu on entend pas alors qu'il devrait sonner la révolte.
Nous serons probablement barragiste, et je suis pas convaincu que nous nous en sortirons.
Quel gâchis !!!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par Keating »

fan_racing a écrit :Tout ça fait fort penser à notre première saison en L1, avec une fin de saison apocalyptique, un Laurey qui tente le plus possible de trouver des motifs d'espoir sans vraiment arriver à se cacher, une partie des joueurs qui semblent déconnectés du niveau pro ... Sauf qu'au lieu que ça arrive avec un effectif estampillé L2-National, ça arrive avec une équipe qui visait le milieu de tableau, quelque part entre la 10e et la 13e place. Trouver l'erreur.
Le pire, c'est que ça se joue quand même à très peu de chose ... Montpellier marque quand même plutôt contre le cours du jeu ... Si c'est nous qui marquons les premiers, on gagne surement, et on est à 1point de la 13ème place ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier le 9/05 à 15h

Message par L'homme de la vallée »

Roswell Man a écrit :
Vu notre niveau de jeu à la Meinau, la mort choisira vite son camp...
+1
le néant au milieu. On joue le maintien, vous êtes sur ? :?: La défense totale aux fraises, Djiku le premier ; et on avait un ArG ? Parce que c'était plus un boulevrad, c'était une autoroute dans le dos de Caci. :roll: :roll:

Sur nos 17 matchs retours, 4 victoires, toutes hyper à l'arrache (1 but d'écart).

Et j'aime bien Thomasson qui m'est toujours sympathique, mais je viens de voir ses stats (lEquipe) : notre numéro 10 (présumé) a......... 1 passe décisive au conteur.

Au pire ça nous fera un bon meneur en Ligue 2, comme Martins à l'époque.
Si jamais on a un barrage contre Toulouse ou la bande à Furlan, bonjour...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par Its_me »

Un match à l'image de la saison. Devant on fait un peu n'importe quoi, le milieu n'apporte pas grand chose et derrière c'est 3 tirs cadrés = 3 buts. C'est dingue quand même.
A la rigueur, se prendre un but sur corner ça arrive, c'est "normal" ... mais les deux suivants. Bordel comment ce tacle de Hilton peut se terminer en passe décisive ? :evil:
Et ce troisième but est un vrai gag ! :extasy: Un centre très moyen, Mitrovic qui foire son dégagement de la tête, puis c'est au tour de Djiku de foirer sa tête et la balle qui revient parfaitement sur Laborde qui fait le retourné parfait. A l'image du but qu'on se prend de l'OM par Sanson avec Payet qui joue alors qu'il est au sol :help:
Enfin, pour combler le tout, malgré tout ça on aurait pu revenir avec un peu de réalisme/réussite/chance/gnac (appelez ça comme vous voulez). Rien ne dit qu'avec ce penalty refusé on serait revenu à 3-3 mais du coup il y aura forcément ce petit doute.

Je n'ai pas le courage de faire le tour des joueurs donc je vais me contenter des pires :
Sels : c'est à vérifier mais je pense qu'il ne fait aucun arrêt du match.
Djiku : fautif sur les trois buts, rate d'énormes occasions devant, se voit refuser un penalty pour un mauvais alignement ... comment peut-il faire un match raté à ce point ? Je n'ose pas faire le rapprochement avec le fait qu'il soit né à Montpellier mais ... :-|
Au milieu, je suis désolé mais sans Sissoko on est nul de chez nul à la récupération. Je suis d'accord que techniquement il a de gros manque mais on ne peut pas se faire bouffer comme ça.
Devant c'était au petit trot ... Diallo qui se casse la gueule à chaque fois qu'il doit tirer, Ajorque qui doit être à 3m du but pour cadrer et Thomasson qui cherche absolument la passe décisive.

Il paraît que la sortir du stade était tendue pour les joueurs avec quelques supporters... pas sûr que ça les motive à se bouger le cul.
Donc voilà il y a un classement auquel on est loinnnn devant tous les autres, c'est à celui des points qu'on a laissé échapper avec les "expected goals" (donc les buts qu'on aurait pu/du marquer). Je sais que c'est des statistiques qui ne représenteront jamais exactement la réalité mais c'est quand même sacrément représentatif de ce que l'équipe montre cette année.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par Tenor »

bon je vais quand même mettre mon grain de sel alors que je n'ai nullement envie.
Djiku ...un article dans les DNA sur lui et c'est le flop ...mais alors complet, c'est lui qui voulait casser la baraque pourtant.
Notre gardien n'a arrêté aucun ballon, mais les actions et les occasions ont été tellement bizarres et inattendues que le pauvre est allé aux pâquerettes 3 X.
Il y en a qui devraient faire ici profil bas, tellement j'en ai lu ici dans les posts qu'on va croquer le MHSC avec des scores hallucinants.
Je rappelle simplement que nous avons gagnés à domicile 4 petits matchs et perdus 10. Vous croyez que ce sont des stats de maintien ???
Nous sommes dans une spirale ultra négative et je vois mal nous jouer les barrages, je pense que Lorient ira chercher le maintien avant de nous rendre visite.
J'avais dit que si nous ne gagnons pas ce match nous allons aux barrages...ce qui ne voulait pas dire qu'on allait le perdre.
Maintenant c'est plus grave que prévu car il a été perdu, sans être Mme Soleil je nous vois bien descendre !!!
C'est extraordinaire ici comment certains sur estiment cette équipe ou bien sous estiment les autres, moi je commente ce que je vois et rien de plus, c'est le néant total, une équipe sans âme, faiblarde , sans leader,sans guerriers, une équipe tellement quelconque :twisted:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par langsam »

On peut toujours parler des joueurs, les très bons, les moins, les potables, les mauvais, ça fait même l'objet d'un topic ridicule.
Il n'y a pas de " grands " joueurs dans l'équipe, on est à notre place de joueurs moyens qui ont la malchance d'avoir un entraîneur qui est en-dessous de la moyenne. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, la situation est trop grave.
La sonnette d'alarme aurait dû être tirée beaucoup plus tôt.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par alphons »

le problème ce n'est pas le match contre le 8eme du classement de L1, mais la prestation contre le 20eme, le 19 eme, le 18eme.

jouer petit bras quand tu as 6 voir 8 points d'avance...c'est ca qui est dur à avaler.

Montpellier vient à la Meinau et mets 3 attaquants d'entrée...le racing n'a pas démarré une fois cette saison un match avec 3 attaquants.......
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 36ème J: Strasbourg / Montpellier - 2/3

Message par langsam »

Il reste six points en jeu qui suffiront à se maintenir quels que soient les résultats des autres équipes. Donc l'avenir nous appartient. On va y croire même du bout des crampons. Je fais le voeu pieux que Laurey ne coatche plus les deux derniers matches quitte à le laisser en place fictivement. Le salut viendra peut-être de là. Keller doit se poser la question. " Alphons " va sûrement nous éclairer.
Répondre