[20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23669
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Kaniber »

C'est terminé! Bonjour tristesse!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par alphons »

Marseille joue tout le match à 10 derrière et marque sur sa seule occase....

Une transversale et un peno non sifflé pour le racing....

quand ca rigole pas.......

Si je suis président de l'OM je vire sur le champ l'entraineur ......
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par fan_racing »

Défaite très dure. Marseille marque sur sa seule occas (et seule frappe ?) du match. Le Racing loupe l'ouverture du score en tapant la transversale, puis en se faisant refuser un pénalty dans le temps additionnel. Marseille ne mérite pas sa victoire, cela dit le Racing ne méritait pas plus qu'un 0-0 non plus.

Ça fait 3 matchs qu'on a une défense qui tient vraiment la route, mais l'animation offensive est défaillante et on trouve toujours moyen d'encaisser un but d'une autre manière. Ça va commencer à devenir dur dans les têtes.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Keating »

Quelle tristesse ce match ... Qu'on ne gagne pas encore, je comprends, mais qu'on trouve les moyens de perdre de cette façon, sur un ballon quasi perdu par Marseille, alors qu'on était dans une période où on dominait le jeu ...

On n'était pas moins bon que Marseille, mais pas meilleur non plus ... Mais bordel, il faut plus d'envie pour jouer vers l'avant, + de gnac pour chercher les contre favorables comme plusieurs ont été pour Marseille ce soir ...

On n'est vraiment pas sorti de l'auberge ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Keating »

alphons a écrit :Marseille joue tout le match à 10 derrière et marque sur sa seule occase....

Une transversale et un peno non sifflé pour le racing....

quand ca rigole pas.......

Si je suis président de l'OM je vire sur le champ l'entraineur ......
Pas d'accord pour la seule occase, le centre qui passe devant Germain est ultra-dangereux. Il récupère une autre balle au second poteau qu'il gache alors qu'il est en super position, et j'ai eu d'autres frayeurs après le but ... Ce n'est pas parce qu'on ne tire pas qu'on n'a pas d'occasion ...

Pour le péno, tu parles sur Zohi ? Ce n'était pas flagrant non plus ... A ce moment-là on peut aussi siffler le bras de Mitrovic dans la surface ...

Jouer à 10 derrière, et partir en contre, c'était la stratégie à adopter contre nous.... Rappelez vous de nos belles périodes, nos belles victoires, c'était toujours contre des équipes joueuses, qui ne refusaient pas le jeu. Ca fait 3 ans qu'on est dans le contre et la réaction, qu'on n'impose pas notre jeu ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Keating »

alphons a écrit :Si je suis président de l'OM je vire sur le champ l'entraineur ......
Il fait quand même rentrer 3 mecs qui font l'action de but ... Et nous nos remplacements ils servent à quoi ???
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Its_me »

Depuis que les stats Opta existent (2006), c'est la première fois qu'il y a un club qui gagne avec un seul tir dans le match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par fan_racing »

Keating a écrit :Jouer à 10 derrière, et partir en contre, c'était la stratégie à adopter contre nous.... Rappelez vous de nos belles périodes, nos belles victoires, c'était toujours contre des équipes joueuses, qui ne refusaient pas le jeu. Ca fait 3 ans qu'on est dans le contre et la réaction, qu'on n'impose pas notre jeu ...
Oui, et surtout on mettait une pression de fou sur l'adversaire, chose qui semble complètement oubliée aujourd'hui.
J'ai trouvé très juste les interventions de Mathieu Bodmer ce soir. Il disait en gros que le Racing jouait comme une équipe qui serait installée confortablement au milieu de classement, pouvant se permettre de laisser jouer l'adversaire. Il s'en étonnait, nous trouvant à juste titre bien plus en situation de crise en championnat que l'OM. L'équipe semble avoir perdu son esprit conquérant.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par alphons »

Pas d'accord pour la seule occase,
Tous les commentateurs disent qu'il y a une occase et 1 seul tire de Marseille..........
Pour le péno, tu parles sur Zohi ? Ce n'était pas flagrant non plus ...
Il y a 150% peno...meme L'entraineur de Marseille le dit

parfois vous êtes tellement de mauvaises fois...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 10ème J: Strasbourg / Marseille le 6/11 à 21 h

Message par Dropsy »

On se fait honteusement voler un penalty face à une équipe marseillaise d’une faiblesse, mais faible,... au fait, à quoi sert la VAR ???

On n’a pas été bons certes, mais on ne méritait pas de perdre, il y a eu des phases où on les a quand même bien dominé mais hélas dans les derniers 20 mètres on est inexistants.

Marseille ne vaut pas mieux que la 19eme place et nous la 20eme sur ce qui a été montré ce soir. Marseille en champions league c’est une (grosse) blague mais en L1 ça suffit pour avoir 18 points en 10 matchs, ça en dit long sur le niveau de la L1...

Je pense que laurey ne passera pas l’hiver, car sur le papier, avec notre effectif on ne doit pas jouer le maintien.

Triste, triste, triste
Répondre