[20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19732
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Its_me »

Dropsy a écrit :Ce qui m’inquiète également c’est que vu le niveau proposé par certains joueurs on ne tente même pas de lancer un jeune pour tester une alternative, le stock est épuisé ou un opérationnel ? Fofana et Caci étaient entrés dans le groupe pour parer des lacunes...
Le stock de joueurs prometteurs est épuisé et la réserve est relégable également pour le moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Kaniber »

Effectivement ,la réserve et avant dernière.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Kaniber »

Reims qui fait match nul à Rennes .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Stan »

J'ai pas dit que le Racing finirait en L2 hein..

Simplement sur ce que je vois et notre bilan comptable, excusez moi d'envisager la possibilité qu'on lutte jusqu'au bout pour se maintenir.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par alphons »

Le budget du Losc est passé cette saison de 110 millions à 147 millions

le racing est la seule équipe de L1 qui n'a pour l'instant rien dépensé dans son recrutement. (Waris & Chahiri c'était en Janvier)

toutes les autres équipes se sont renforcées. + de 10 millions

Il n y a pas de miracle si tu n'avances pas et que les autres avances...et bien tu recules
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Stan »

Je ne disais rien d'autre. Le racing ne s'est pas renforcé, et le mental semble défaillant.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par alphons »

7 joueurs arrivent en fin de contrat......Simakan qui part et puis qui part pas...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par L'homme de la vallée »

Chahiri et Bellegarde se sont démenés comme des diables ont première, mais ça restait brouillon. Ils ont d'ailleurs été les 2 premiers remplacés.

En seconde, on a continué d'insister à droite où c'est Simakan qui s'y est collé, vous avez vu ça ? Il avait permuté avec Lala. Thomasson a essayé de mettre de la vitesse aussi dans la transmissions mais comme dit, que c'était brouillon.

Après c'est sur que niveau efficacité on a clairement raté. Sans parlé des corners où là aussi il y avait mieux à faire.

il faudra essayer de grappiller mais avec Lyon et L'OM qui vont se pointer... on va grave galérer jusqu'à la 11 ème journée. Comme l'an passé :!:
Mais ensuite à force d'essayer, ça devrait venir.
Enfin je l'espère, comme vous tous.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par langsam »

Je n'ai pas envie de distribuer les bons et les mauvais points, chacun trouvera son compte de déception. Je crois qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3309
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 6ème J : Strasbourg / Lille - 0/3

Message par Matt67 »

Dropsy a écrit :Ce ne sont pas quelques défaites qui me rendent pessimiste. Le contenu et l’implication sont incompatibles avec un maintien, à quoi s’ajoutent des carences offensives (en nombre et en qualité au côté d’Ajorque) évidentes. Franchement je suis très très inquiet...

Le retour d’Aholou va faire du bien mais si thomasson ne s’implique pas plus et vu le niveau actuel de Waris, ce ne sont pas les sempiternelles acrobaties de Saadi (Monsieur « 2 retournés par 15minutes de jeu ») ni le niveau de Zohi qui vont nous faire marquer des buts... Ce qui m’inquiète également c’est que vu le niveau proposé par certains joueurs on ne tente même pas de lancer un jeune pour tester une alternative, le stock est épuisé ou un opérationnel ? Fofana et Caci étaient entrés dans le groupe pour parer des lacunes...
D'accord avec toi.
De plus je pense que le discours du coach ne passe plus, a son interview d'après match, je l'ai senti résigner pas dans ses paroles mais dans son attitude.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre