[19/20] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Gotcha »

trop content qu'Amiens descende :D
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Matt67 »

Its_me a écrit :Aulas peut avoir des regrets sur le résultat de cette courte saison mais il devrait plutôt regarder du côté sportif. Lyon a une très grosse équipe pour la Ligue 1 (remplaçants inclus) et malgré les ruptures des ligaments croisés de Depay et Reine-Adelaïde, ils avaient largement de quoi lutter pour la seconde place. Mais après, sur le terrain, le jeu affiché était vraiment loin de ce qu'on était en mesure d'attendre d'une telle équipe.
Entièrement d'accord avec toi, mais JMA dégaine déjà, l'épisode n'est pas fini pour lui;
Et pourtant il doit tirer les conséquences de sa gestion de l'Olympique Lyonnais, au lieu de sortir les armes maintenant, il fallait réagir avant, la roue tourne, il doit l'assumer.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [19/20] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

langsam a écrit :On est où là ? on est à se tortiller le cul à savoir s'il faut virer Laurey ou pas. Il faut le virer et vite fait.
Je prône le retour de Gress, mon icône. Mine de rien le bougre pourrait faire valoir son expérience.
Je suis sûr qu'il n'aurait pas aligné l'équipe contre Marseille. Lui à coup sûr aurait mis un Liénard, un
homme de tous les instants, capable du pire comme du reste, surtout du pire. On est réduit à être
tributaire d'un homme que Laurey ne juge pas indispensable. J'arrive à me dire que je ne connais
rien au foot. Je prends un pari sur l'avenir, bien sûr que Gress ne reviendra pas et c'est bien dommage,
Laurey ne terminera pas la saison ou alors il nous mènera en L2. Je prends date.
Je n'ai pas relu tout le topic mais je vous remet le post de notre camarde LANGSAM qui porte si mal son pseudo.

Il date de la défaite de la 10 ème journée à Marseille... Un peu de modération dans tes propos serait bienvenue la saison prochaine si tu continue d'écrire autant.

Dédicace aussi à CELTICMEN qui trouvait, contrairement à moi, l'équipe CATASTROPHIQUE cet automne.

La roue tourne et j'espère que Laurey restera encore longtemps.

Je ne sais pas encore si je reprendrai mon abonnement, on verra la situation du pays dans 3 mois... mais n'étant pas une personne " à risque"... (j'ai une santé de fer et le même âge que Nicolas Fauvergue, par exemple).

Bon été à tous et à la saison prochaine
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Championnat L1

Message par langsam »

Mon post était ironique mais apparemment tu ne l'as pas compris ainsi. Il est trop facile de procéder de la sorte.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Kaniber »

equipe a écrit :La LFP confirme le 23 août pour la reprise de la Ligue 1
Selon un PV de son Conseil d'administration tenu mercredi dernier, la Ligue de football professionnel maintient la date du 23 août pour le début de la saison 2020-2021. Une échéance qui reste à confirmer.
Le conseil d'administration de la LFP a « fix (é) le début des Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 respectivement au 23 et 22 août 2020 », indique un procès-verbal mis en ligne par la Ligue. Il est précisé qu'il ne s'agit que d'un calendrier provisoire, dans l'attente des annonces que doit faire l'UEFA sur ses compétitions européennes lors du prochain comité exécutif le 17 juin.

La Ligue a réuni son conseil d'administration mercredi mais n'a pas communiqué depuis sur ces dates, arrêtées « après consultations des diffuseurs Mediapro, Canal+ et beIN Sports », est-il encore précisé.

Le 30 avril, après avoir acté l'arrêt définitif de l'exercice 2019-2020, le directeur exécutif général de la LFP, Dider Quillot, avait indiqué que la Ligue souhaitait démarrer la saison suivante « au plus tard » les 22 et 23 août.

Il est encore indiqué dans ce document que « la programmation des finales de Coupe de la Ligue et de Coupe de France est toujours en attente d'informations plus précises du gouvernement pour envisager les conditions de leurs organisations ».
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Bilan : Le classement des équipes les plus sanctionnées
Le site de la Ligue 1 vient de publier le classement des équipes les plus sanctionnées. Si Angers est leader de ce classement anecdotique, l’AS Monaco est lanterne… rouge. Du coté du Racing, une belle quatrième place avec 47 cartons. A noter qu’Abdallah N’Dour aura reçu le seul carton rouge en championnat et qu’Ibrahima Sissoko le plus de cartons jaunes (6).
Le classement cartons jaunes et rouges :

1. Angers SCO : 44
2. Dijon FCO : 45
3. Stade Brestois 29 : 47
4. RC Strasbourg Alsace : 47
5. Nîmes Olympique : 49
6. FC Metz : 50
7. Paris Saint-Germain : 51
8. Stade Rennais F.C. : 52
9. Olympique Lyonnais : 53
10. FC Nantes : 53
11. Toulouse FC : 53
12. LOSC : 54
13. Girondins de Bordeaux : 56
14. Stade de Reims : 56
15. Montpellier Hérault SC : 60
16. Amiens SC : 61
17. OGC Nice : 62
18. ASSE : 62
19. Olympique de Marseille : 70
20. AS Monaco : 71
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Championnat L1

Message par fan_racing »

On se prend effectivement très peu de cartons rouges sous l'ère Laurey, ce qui est bien sûr une bonne chose.
Un joueur comme Sissoko, qui s'était pris il me semble des rouges à Brest, se prend plutôt des jaunes au Racing, plus souvent d'ailleurs pour des fautes "utiles" ou maladroites que pour des mauvais gestes.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Alkand »

Pourtant le Racing se traîne toujours une réputation de bourrins suite à l'épisode de la blessure de Neymar.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Matt67 »

Car Neymar est parisiens et que les nombreux supporters de ce club se focalise sur cet épisode.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Championnat L1

Message par Kaniber »

Comme tu dis Matt, c'est Paris en plus c'était le comédien, avec un autre club tu n'aurait rien entendu.
Verrouillé