[19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par Kaniber »

TL estime que le racing (les milieux) n'a pas encore le niveau pour faire le jeu face au top 4 du championnat.
Je ne suis pas d'accord ,mais bon c'est lui entraineur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Lionel Carole et Ibrahima Sissoko hors du groupe contre l'OL
Suspendus, Lionel Carole et Ibrahima Sissoko ne sont pas dans le groupe de Strasbourg pour le déplacement à Lyon, ce dimanche (15 heures).
En déplacement à Lyon ce dimanche (15 heures), Strasbourg sera privé de son latéral gauche Lionel Carole et de son milieu de terrain Ibrahima Sissoko, suspendus, tout comme Abdallah Ndour. Sanjin Prcic, de retour de blessure, a lui été laissé à disposition de la réserve. Benjamin Corgnet, Ivann Botella et Anthony Caci sont toujours à l'infirmerie.
En l'absence de Carole, Kenny Lala devrait jouer à gauche de la défense, et Mohamed Simakan à droite.
Le groupe de Strasbourg
Sels, Kamara - Mitrovic, Djiku, Simakan, Aaneba, Lala, Koné - Grimm, Ounahi, Bellegarde, Thomasson, Liénard, Lebeau - Ajorque, Majeed, Mothiba, Zohi.
dna a écrit :Les équipes possibles

Lyon : Lopes – Rafael, Marcelo, Denayer (cap), Marçal – Caqueret, Tousart, Aouar – Be. Traoré, M. Dembélé, Toko-Ekambi.

Remplaçants: Tete, Andersen, Guimaraes, Thiago Mendes, Cherki, Cornet, Terrier, Tatarusanu (g).

Strasbourg : Sels – Simakan, Koné, Mitrovic (cap), Lala – Bellegarde, Djiku, Liénard – Thomasson – Waris, Ajorque.
Remplaçants : Aaneba, Grimm, Ounahi, Lebeau, Mothiba, Zohi, Kamara (g).

Absents : à Lyon, Depay (genou), Reine-Adelaïde (genou), Solet (genou), Y. Koné (cheville), Dubois (reprise), Gouiri, Jean Lucas, Yanga-Mbiwa, Diomandé (choix) ;
à Strasbourg, Sissoko, Carole, Ndour (suspendus), Caci (adducteur), Corgnet (quadriceps), Botella (pied), Prcic (reprise), Kawashima (g) (choix).
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par fab »

C'est quand même très léger au milieu. Si l'un des trois titulaires se blesse, ça va être compliqué..
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par langsam »

Bellegarde - Djiku - Liénard - Thomasson n'est pas un faible milieu pour moi, c'est pratiquement ce qu'on peut espérer de mieux. C'est mon " milieu idéal " . On laisse le " Sissokho qui se cache " à la maison. Si un se blesse on met Grimm avec la " faucheuse ". On a une carte à jouer, il suffit de jeter les bonnes cartes. Allez hop !
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par fab »

C'est bien ce que je voulais dire. Si l'un des 3 se blesse à l'échauffement, Grimm ça fait léger contre Lyon
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par Its_me »

Pfiou le banc de rêve que ça nous donne... :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par langsam »

Effectivement il vaut mieux qu'aucun se blesse car si le Jérémy ( je l'aime bien le bougre ) devait entrer il ne resterait pas longtemps sur le terrain. Mine de rien je le sens bien ce match, en général quand je dis ce genre de choses ça se passe mal.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par Kaniber »

Pour ce match si Grimm devrait rentrer je ne pense pas que ça diminuera l'équipe.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par fan_racing »

Lyon marque plus de buts que nous et en encaisse moins. Ils sont moins bien classés parce qu'ils ont laissé échappé des points in extremis et bêtement. Sur le papier, ils avaient un effectif pour jouer le championnat, la Ligue des Champions et les Coupes. Aujourd'hui, ils ont 5 blessés, de notre côté nous avons 3 blessés et 3 suspendus (parmi les joueurs habituels du groupe).

Gros avantage à Lyon dans la théorie, mais au coup d'envoi les deux équipes seront à 0-0 et tout sera possible.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 25ème J: Lyon / Strasbourg le 16/02 à 15h

Message par Kaniber »

La composition du Racing
Sels - Simakan, Koné, Mitrovic (cap.), Lala - Bellegarde, Liénard - Waris, Thomasson, Zohi - Ajorque.
Verrouillé