[Ex] Majeed Waris

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Majeed Waris

Message par Kaniber »

Alsa'sport a écrit :Majeed Waris sur le départ ?
En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Racing Club de Strasbourg, Majeed Waris pourrait quitter le club alsacien avant la fin de ce mercato hivernal. Selon sportsworldghana.com, le FC Metz se montrerait particulièrement intéressé pour enrôler l’international ghanéen. Des discussions seraient déjà en cours entre les deux clubs. Selon différentes sources, le départ de Waris pourrait rapporter aux alentours d’un million d’euros si le transfert venait à aboutir. Plus d’informations à venir.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Majeed Waris

Message par langsam »

Ouf et bon débarras. Une arnaque comme Mothiba. Si on peut refiler les deux à Metz je souscris des deux pieds
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Majeed Waris

Message par Matt67 »

Ce soir , France Bleu Alsace dément cette information.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Majeed Waris

Message par Keating »

Personne ne mettrait un milieu sur Waris actuellement ... Même s'il partait gratuitement je serai preneur, il a un gros salaire, et ne démontre plus rien sur le terrain ... Il a été bon les 2 premiers mois et puis fini :(
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Majeed Waris

Message par Tenor »

faut pas oublier qu'on a pas payé cher au recrutement, et que c'était un beau pari, mais il est vrai que c'est un beau flop, un de plus dans les choix ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Majeed Waris

Message par Tenor »

eh non, il a couté 3,5 million tout de même à la signature ...bon débarras s'il partait ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Majeed Waris

Message par fan_racing »

Pour moi, c'est un fumiste autrement plus avéré que Mothiba. Ce dernier a claqué 12 buts (dont 1 encore avec Lille) pour sa première saison où il nous a rejoints. Il n'a pas eu de coupure estivale et a fini par se blesser une première fois (ça se voyait venir), mais a remarqué 3 buts à son retour en faisant preuve d'un investissement sans faille sur le terrain. Sa grosse blessure l'a ensuite définitivement écarté des terrains jusqu'à cet hiver. Je ne sais pas s'il retrouvera le niveau pro et s'il a un problème physique, mais j'ai quand même l'impression qu'on a autrement plus amorti les 4 M€ (et un salaire plus modeste) de Mothiba que ceux de Waris (presque autant pour une paie quasiment deux fois supérieure).

Très déçu en effet par Waris, pour moi c'est le gros flop de ces deux dernières années. Autant Prcic a réussi à redresser la barre, autant Waris a semblerait-il sombré. Vu sa réussite constante en L1, j'espérais qu'il endosserait un peu de rôle que Gradel avait longtemps à Toulouse : ailier expérimenté qui tire son équipe vers le haut, avec un profil différent d'un pur avant-centre. Ça n'a pas fonctionné.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Majeed Waris

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Majeed Waris, un an après
L’attaquant du Racing a remis les siens dans le droit chemin en égalisant face à Montpellier, dix-huit minutes après son entrée en jeu. Titulaire à une seule reprise cette saison – lors de la première journée – Majeed Waris ne se contentait depuis, que de miettes, n’ayant jamais joué plus de 30 min sans être décisif pour autant. S’il avait bien marqué en juillet dernier en amical face à Fribourg, il faut remonter en janvier 2021 pour le revoir buteur en Ligue 1. Ce soir là face à Nîmes, il avait marqué le cinquième but du Racing en fin de match.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Majeed Waris

Message par télésupporteur »

et certains voulaient l'envoyer au diable, le waris :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Majeed Waris

Message par Tenor »

il a lu les critiques d'ici , ca va lui faire du bien :arrow:
Répondre