[19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par PoY »

fan_racing a écrit :Liénard n'a joué qu'une mi-temps vendredi
A la fin du match il a dit qu'il ressentait une petite douleur aux adducteurs et qu'est pour cela qu'il était sur le banc :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :si 3 pts :idea:
oui mais vue la différence de qualité entre les 2 effectifs, une défaite serait somme toute "logique".

donc pour moi on n'a rien à perdre, on a au contraire tout à gagner. Si on est aussi solides qu'à Paris, et qu'on est plus efficace devant, on peut même espérer bien mieux.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par fan_racing »

Cette nuit, j'ai rêvé que le score était de 1-1 jusqu'à une dizaine de minutes de la fin. Étrangement, c'est Lille qui semblait se fatiguer. On obtenait un coup-franc dans l'axe superbement tiré par Liénard, mais dévié par le gardien. Sur le corner qui suivait, Mothiba propulsait le ballon au fond :cool:

Du coup je le sens bien, 2-1 pour le Racing :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Roswell Man »

Sincèrement je ne serais pas très surpris de voir le Racing briller à Lille ce soir et se vautrer à Dijon dans 15 jours !
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Roswell Man »

fan_racing a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que le score était de 1-1 jusqu'à une dizaine de minutes de la fin. Étrangement, c'est Lille qui semblait se fatiguer. On obtenait un coup-franc dans l'axe superbement tiré par Liénard, mais dévié par le gardien. Sur le corner qui suivait, Mothiba propulsait le ballon au fond :cool:

Du coup je le sens bien, 2-1 pour le Racing :lol:
Perso, quand "j'assiste" à un match de foot en rêve, mon attention se concentre généralement sur le jeu d'un ou deux joueurs en particulier (jamais les mêmes), si bien que je ne fais quasiment pas attention au score... Et en me réveillant le matin j'ai presque honte d'avoir rêvé du Racing comme s'il n'y avait rien de plus important dans ma vie :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Its_me »

@fan_racing, avec un truc aussi précis t'es au courant que si ça arrive t'as pas le choix que de nous payer un coup à boire à chacun. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Composition de Strasbourg : Benjamin Corgnet et Lebo Mothiba titulaires contre Lille
L'entraîneur de Strasbourg Thierry Laurey a titularisé Lebo Mothiba et Benjamin Corgnet pour défier Lille ce mercredi (19 heures) au stade Pierre-Mauroy. Ludovic Ajorque et Nuno Da Costa débutent sur le banc.
Confronté aux blessures récentes de Kenny Lala (cuisse) et Adrien Thomasson (ischios) ainsi que celles plus anciennes de Youssouf Fofana, Kévin Zohi et Anthony Caci, Thierry Laurey n'avait pas énormément de solutions pour composer son onze contre Lille ce mercredi (19 heures). Mais l'entraîneur alsacien a tout de même réservé des surprises, en laissant Nuno Da Costa et Ludovic Ajorque sur le banc. Lebo Mothiba et Benjamin Corgnet sont ainsi titulaires.

La composition de Strasbourg
Sels - Simakan, Koné, Mitrovic (cap.), Djiku, Carole - Ib. Sissoko, Bellegarde, Liénard - Corgnet, Mothiba.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Kaniber »

la composition des deux équipes:
LOSC : Maignan – Çelik, Soumaoro (cap), Gabriel, Bradaric – Yazici, Xeka, R. Sanches, Ikoné – Osimhen, Rémy.
Remplaçants : J. Fonte, Reinildo, L. Araujo, J. Bamba, André, Soumaré, L. Jardim (g). Entraîneur : Christophe Galtier.

Strasbourg : Sels – Simakan, Koné, Mitrovic (cap), Djiku, Carole – Sissoko, Bellegarde, Lienard – Corgnet – Mothiba.
Remplaçants : Ndour, Aaneba, Grimm, Prcic, Ajorque, Da Costa, Kamara (g). Entraîneur : Thierry Laurey.

compo des dna
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Kaniber »

Au Racing, une vraie surprise: Lebo Mothiba est titulaire en pointe pour affronter son ancien club. La titularisation de Benjamin Corgnet en soutien de la pointe unique, en haut du milieu en losange .

Alignés d'entrée face à Nantes, Ludovic Ajorque et Nuno Da Costa glissent sur le banc de touche. Le jeune Azzedine Ounahi, appelé pour la première fois dans le groupe - élargi - des pros, est 19e.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] 7ème J: Lille / Strasbourg le 25/09 à 19h

Message par Kaniber »

but 1-0
Verrouillé