[19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS - 3/0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Kaniber »

Troisième but pour l'Eintracht signé Da Costa. 3-0

Troisième but pour l'Eintracht signé Da Costa. L'insaisissable Kamada déborde sur son côté droit et adresse un centre parfaitement coupé par Da Costa dans les six mètres. Le Racing est en train de craquer...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Kaniber »

Changement offensif, forcément, côté Racing. Koné est remplacé par Da Costa.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Kaniber »

La barre pour Kostic. Sur un mouvement limpide, le Serbe est servi dans la course et envoie un pétard sur la barre de Sels. Attention à ce que le match ne vire pas à la déculottée...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Kaniber »

Dernier coup de poker de Thierry Laurey. Double changement: Mothiba et Bellegarde remplacent Ajorque et Thomasson.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Stan »

Match catastrophique de toute l'équipe (et de l'arbitre, au passage).

Je me demande quelle a été la préparation mentale à ce type d'événement, en tout cas on aurait dit des enfants appeurés face à des adultes.

Par miracle on arrive à la pause avec seulement 1-0 et surtout une supériorité numérique.. on avait encore moyen de s'en sortir mais visiblement TL n'a pas réussi à expliquer aux joueurs à la mi-temps que l'arbitre allait dégainer rouge à la moindre occasion (j'avais parié sur Thomasson mais c'est finalement Liénard qui a fauté).

J'ai vraiment eu l'impression de voir des amateurs face à des pros. J'espère que ça ne va pas laisser trop de traces pour le championnat.

Bon, voila, on connaît vraiment notre niveau, et c'est pas folichon. Si on veut voir le bon côté des choses on peut toujours constater que dans le fond y'a pas vraiment de regrets, Francfort nous est nettement supérieur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Kaniber »

C'est terminé à la Commerzbank-Arena sur cette sévère défaite du Racing face à l'Eintracht Francfort. Il n'y a rien à redire sur le résultat, totalement logique mais défavorable à des Alsaciens qui ont pris une leçon, tout simplement. Le Racing ne verra pas la phase de poules de la Ligue Europa.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par fan_racing »

Je rejoints en tout point le post de Stan :yes:
Dommage pour Liénard, c'est presque celui que je trouvais le mieux entré dans sa mi-temps ... même assez roublard dans sa réaction sur les jets de projectile ... Malheureusement à ce petit jeu il est tombé sur bien plus "fort" que lui, et son geste ne pardonne pas à ce niveau, avec un arbitre qui ne cherchait qu'à compenser le carton rouge déjà adressé au joueur de Francfort.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Roswell Man »

Comme dit la formule consacrée, nous allons pouvoir nous concentrer sur le championnat :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par fan_racing »

Où il y a du boulot, et pas qu'un peu ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Ligue Europa - Barr. : Francf. /RCS le 29/08 à 2

Message par Dropsy »

1) L’arbitre était dépassé et a laissé une équipe allemande truqueuse comme des italiens pourrir le match.
2) on n’a rien fait ni montré pour mériter mieux. On a été en-dessous de tout et c’est extrêmement inquiétant. Nos cadres ne se sentaient pas (plus ?) concernés et avaient peut-être déjà la tête ailleurs (lala, Martin), Ajorque Djiku et sels ont surnagé dans ce marasme collectif. Les autres n’avaient pas le niveau (thomasson a éventuellement le niveau mais pas le physique).

Quelle frustration ce match et je crains que la saison ne soit très très longue et pénible...
Pour positiver, on ne pourra enfin se concentrer sur l’objectif de la 15eme place en L1.
Répondre