[19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS / Plovdiv - 1/0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par Its_me »

Moi je dis oui. Jouer l'offensive avec un 4-3-3 qui ressemblerait à ça :
---------------------- Sels ---------------------
--- Lala --- Koné - Simakan --- Caci ---
------------------- Sissoko -------------------
--------- Bellegarde ---- Lienard ---------
---- Da Costa --- Mothiba ---- Zohi -----
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv) absent contre Strasbourg, faute de visa
Le Lokomotiv Plovdiv devra se passer de son défenseur Stephen Eze contre Strasbourg, jeudi (20h30), pour le troisième tour préliminaire retour de la Ligue Europa.
Le Lokomotiv Plovdiv, qui se déplace à Strasbourg, jeudi (20h30), pour le troisième tour préliminaire retour de la Ligue Europa, sera privé de son défenseur titulaire nigérian Stephen Eze (25 ans), qui n'a pas reçu de visa Schengen, a annoncé ce mardi le club bulgare.
Un visa a, en revanche, été délivré au dernier moment au milieu tadjik Parvizdzhon Umarbaev, d'après le propriétaire du club, Hristo Kroucharski. Strasbourg s'est imposé 1-0 à Plovdiv, jeudi dernier, à l'aller.
Ça existe encore ce genre de chose .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par Gotcha »

oui, et pas que dans les petits clubs

de mémoire, y'avait Mkihtaryan, d'arsenal, qui n'avait pas pu jouer en Turquie pour les mêmes raisons y'a quelques temps.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par fab »

Pas tout à fait les mêmes raisons... Il est arménien et pour aller en Turquie c'est compliqué.

Sur plovdiv, je comprends pas trop comment le club a pu se rater sur un visa Schengen qui peut s'obtenir assez facilement
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par FM17 »

qu'est ce que t'en sais, tu travailles aux douanes ? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par alphons »

Le mot important dans l'article c'est nigérian..... :mrgreen:

Et si le club s'en occupe 2 jours avant de prendre l'avion.......tant pis pour eux. Mais de là à accuser Strasbourg de responsable..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par Alkand »

D'après 20 minutes ils n'ont fait les demandes que le 6/08 (alors qu'ils s'étaient qualifiés le 1er août).
Ils on été prévenus que le délai était un peu court puis que "la demande n’a pas réuni l’ensemble des avis des partenaires Schengen permettant au logiciel de délivrer le visa".
Mais il est toujours possible qu'il reçoive son visa à temps surtout si la presse s'en mêle.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par langsam »

Its_me a écrit :Moi je dis oui. Jouer l'offensive avec un 4-3-3 qui ressemblerait à ça :
---------------------- Sels ---------------------
--- Lala --- Koné - Simakan --- Caci ---
------------------- Sissoko -------------------
--------- Bellegarde ---- Lienard ---------
---- Da Costa --- Mothiba ---- Zohi -----
Its_me a écrit :Moi je dis oui. Jouer l'offensive avec un 4-3-3 qui ressemblerait à ça :
---------------------- Sels ---------------------
--- Lala --- Koné - Simakan --- Caci ---
------------------- Sissoko -------------------
--------- Bellegarde ---- Lienard ---------
---- Da Costa --- Mothiba ---- Zohi -----
Je penche plutôt pour ça :
Sels
Simakan-Koné-Caci-N'Dour
Sissokho
Bellegarde-Martin-Zohi
Da Costa-Mothiba.

Il faut laisser au repos Thomasson, Lala, Mitrovic, Djiku, Ajorque, Carole et Liénard qui ont fait un
match plein contre Metz. Ils seront utiles contre Reims chez qui on pointe le nez le 18. Il ne faut
pas oublier le championnat. J'aurais également mis Martin au repos mais apparemment il veut jouer
les match de coupe pour des raisons qu'on arrive à comprendre ou pas. On va tout miser sur la petite
" coucoupe " qui va déterminer l'avenir chez nous d'un seul homme qui j'espère fera la différence. C'est
tout le mal que je lui souhaite, après tout il doit bien ça. Pour ma part j'espère qu'à l'avenir on se
maintiendra dans un championnat difficile acquis à force de persévérance et de compétence, le reste ne
sera que du bonus. Des joueurs comme Lala et Martin ont été importants, personne ne le conteste, les
autres aussi dans une mesure moindre. Si ces deux joueurs convoitent un statut qui ne leur permet plus
d'œuvrer dans le club actuel c'est légitime. Leur départ ne sera que dans la logique d'un football
que j'ai de plus en plus à cerner. Lala et Martin sont pratiquement indispensables selon certains
au Racing à l'heure, je n'irais pas à dire le contraire mais ils ne sont pas forcément nécessaires à moins d'être suffisants. Un seul est nécessaire,
sans être suffisant, c'est Matt Sels, Il fait toute la différence.
Il est la meilleure recrue du club que j'ai connue depuis des années et dieu sait que je
suis le club depuis des décennies. S'il y a une valeur sûre c'est bien lui. On ne dira jamais l'importance
d'un gardien. Celui-là il ne faudra pas le perdre, il faut le payer au prix cher, les autres c'est moins important.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par Matt67 »

Sur ta compo, tu peux supprimer CACI, il est OUT 15 jours.
Sels est une bonne pioche, qui sera très difficile de garder au delà de cette saison, si il reproduit une saison pleine. Lui, sera financièrement une belle plus value pour le club.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Ligue Europa - 3ème T : RCS /Plovdiv - le 15/08

Message par langsam »

Je ne savais pas pour Caci, c'est dommage. Pour Sels j'espère bien qu'on le gardera.
J'ai du mal à comprendre l'histoire de la plus value sur un tel joueur. A lui seul il représente
l'avenir qui n'a pas de prix. Quand on veut on peut retenir un joueur.
Répondre