Même si le marché est calme, on peut quand même commencer à se poser la question de la valeur de Ajorque en dehors des supporters de Strasbourg.
Pas une offre sur le bureau du président en 2 saisons....
Pour un attaquant atypique, il faut quand même dire qu'il n'y a pas foule pour l'acheter, simple constatation.
Si, j'avais fait part de la rumeur Leicester et Newcastle.
Newcastle c'est dans le cadre du remplacement du néo-zélandais Woods, qui a été décevant.
Crystal Palace par contre je savais pas.
A voir ce que donneront ces rumeurs.
On peut de fait aisément imaginer que des représentants de ces clubs seront présents à Anfield demain.
Ce sera peut être ce soir ou jamais même si les clubs n'ont sûrement pas attendu ce match et ne se baseront pas sur ce qu ils verront pour ce décider définitivement.
Le championnat reprend Samedi prochain, tout le monde voit Ajorque partir, et si ce match était plutôt pour Diallo ???
Il a jamais cacher son envie d'Angleterre.
Au vu de ces derniers mois je pense aussi qu'il est temps pour lui de partir et que Strasbourg renouvelle son attaque comme tout le monde je pense le plus tôt sera le mieux.
Il faudra faire venir un attaquant expérimenté , en espérant que celui ci soit opérationnel rapidement, au contraire d'un Dagba dont la préparation commence à être très longue...