[Départ] Ludovic Ajorque

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

directracing a écrit : Ludovic Ajorque dans le viseur de Francfort
Auteur de neuf buts en Ligue 1 sous le maillot strasbourgeois lors de la saison passée, Ludovic Ajorque serait actuellement sur les tablettes des dirigeants de Francfort. Effectivement, comme le rapporte le quotidien sportif L'Équipe, l'attaquant du Racing aurait tapé dans l'oeil des dirigeants allemands. Comme précisé par le site sportif, Francfort vient de vendre Sebastien Haller à West Ham pour environ 50 millions d'euros. Pour l'heure, aucune offre n'est parvenue sur le bureau de Marc Keller, mais cela pourrait ne pas trop tarder...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Stan »

A priori on n'est pas vendeur.

Maintenant quand un club reçoit autant d'argent d'un coup il arrive qu'il s'emballe un peu en gonflant les prix au moment de trouver un remplaçant.

Alors si on nous propose 15M€ il faudrait y réfléchir.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Psychogene »

Le joueur n'a pas (pour le moment) d'envies de départ, le club n'est (pour le moment) pas vendeur, et le club intéressé vient de toucher un très gros pactole pour un joueur qui certes sort d'une bonne saison mais les deux cracks de l'Entracht saison dernière c'était Jovic et Rebic. Bref faut clairement les saigner s'ils le veulent.

@Stan : pour moi 15M c'est délirant de dire çà mais c'est beaucoup trop peu vu le profil et la marge de progression d'Ajorque.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Stan »

J'ai dit 15 mais on peut effectivement les saigner à hauteur de 25M vu l'explosion des prix des transferts et la rareté du profil.

Maintenant, Ajorque a 25 ans, pas 20 ans. Ils peuvent espérer une plus-value à la revente mais je ne crois pas non plus que ça deviendra un crack et qu'ils en tireront 80M un jour.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par PoY »

Ce qu'ils en tireront, on s'en fout à la limite :lol:
Sauf si on met un pourcentage à la revente.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Stan »

On s'en fout effectivement, je me mettais dans la tête d'un dirigeant de Frankfort. Je doute qu'ils grimpent trop haut malgré tout compte tenu de ce potentiel revente (potentiellement élevé, mais pas non plus tant que ça).
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Psychogene »

Haller a aussi 25 ans et Frankfort l'a cherché à Utrecht donc pas de références folles, et cette année c'est 20 buts en 40 matchs ce qui est pas phénoménal. Encore une fois pour moi c'est surtout grâce à Jovic et Rebic que l'Eintracht a réalisé cette grosse saison, donc 50M pour Haller c'est hallucinant et c'est bien une question de profil.
Et le profil d'Ajorque on le sait pertinemment qu'un profil aussi grand/physique mais qui n'a pas les pieds carrés c'est voué à finir en PL très clairement (çà a déjà été évoqué ici), donc si étape à l'Eintracht il doit y avoir alors qu'ils viennent de toucher un énorme chèque il faut alors les saigner très clairement, 20M avec pourcentage, ou 30M sec.
Matthieu
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par PoY »

Stan a écrit :On s'en fout effectivement, je me mettais dans la tête d'un dirigeant de Frankfort. Je doute qu'ils grimpent trop haut malgré tout compte tenu de ce potentiel revente (potentiellement élevé, mais pas non plus tant que ça).
Oui c'est sur ;)
A voir s'ils font une offre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

C'est toujours pareil, il demande 20 millions ça sera trop pour eux et si demande moins c'est le racing qui sera perdant .
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Psychogene »

Trop pour eux çà dépend sous quel angle on se place. Ils viennent de toucher 50M pour Haller, 60 ou 65M pour Jovic, donc "trop pour eux"' bah tout dépend quelle est leur réelle motivation à le recruter.
Matthieu
Verrouillé