[03/04] Championnat L1 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Moi je pense comme MAneo, enfin je souhaite, que l'on finira entre la 8e et la 12 places mais avec un bon parcours en coupe, voir une belle victoire au stade de france.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Une fille ? Showwwwwwwwwwwwwwwwwwwing ! (reference WAYNE S WORLD)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Chapiteau ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Supporter Lensois

Message par Stressless »

Un supporter Lensois qui a vu le match a écrit :Message : Moi ca me fait moyennement peur, cette défaite face à  Strasbourg. J'étais au match : voici mes impressions :
L'équipe alignée sera celle de l'année prochaine sans Moreira et Sieb.
Les Strasbourgois étaient plus mordants que nous et récupéraient sans arrêt le ballon en jouant très collectif, et il faut bien avouer que le niveau de jeu affiché m'a impressionné. Un jeu lêché, collectif, très beau à  regarder ... La campagne de reconstruction du club alsacien et les arrivées au club sont excellentes. Franchement, je verrais bien cette équipe comme surprise de l'année 2003 !
Si les lensois disent que notre jeu eté leché, collectif, tres beau pour reprendre ses dires !!!! c'est que l'on ne devait pas etre tant en demi teinte comme vous le presentez, vous qui y avait ete, mais je pense que notre peur d'avoir une equipe style 2eme division qui se bat pour le maintien ne nous rend pas super objectif , on dit ouais c'etait pas mal, ne serait-ce que pour ne pas etre decus plus tard ......

de lus j'ai lu sur leur forum, qu'apparement c'etqit lequipe type qui jouera pendant la CAN, donc a Lens aussi y a des soucis !!!!! en tout cqs sur leur forum, il ny a pas un seul mauvais post sur notre equipe, ils sont tous d'accord pour dire que nous les avons atomisé !!!, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que nous sommes dans l'etat de forme que Metz avait lors de notre rencontre avec eux et que Lens etait style Strasbourg !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Re: Supporter Lensois

Message par Frantz »

C'est sur que les gars ont eus le temps de récupérer de la préparation physique et qu'ils sont bien en jambes maintenant. Pour ce qui est des objectifs il faut bien avouer que ces dernières années on a pas été gaté à  mon avis un bon classement final dépendra des 6 premiers matchs de la saison car mise à  part Auxerre on joue 5 équipes largement à  notre portée Toulouse et Le-Mans à  l'extèrieur et Guingamp Lens et Ajaccio à  domicile. L'idéal serait d'avoir au moins 11 points après ces 6 matchs et alors là  oui on pourrait etre l'équipe surprise.

[edit de garkham: Frantz s'il te plait ARRETE DE "CITER" A TOUT BOUT DE CHAMP !!!]
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

juste pour info Frantz, fais pas de "citer" quand tu reponds au post juste au dessus du tiens merci :)

moi je sens bien noter saison je pense que l'on va faire quelques chose d'enorme, n'oblions pas que Farnerud c'est autres chose que bassila au niveau relance et meme si niang n'est pas un finisseur, si on le lance dans le centre (mouloungui c'est pareil) avec leur vitesse de pointe, ils peuvent devenir rapidement des goleadores en puissance car meme si il ne cadres pas leurs frappes je pense qu'ils sont assez techniaue pour gagner leur duel fasse au gardien, on a la chance d'avoir 2 jeune attaquant qui
nous permetteront de gagner des matchs car nous jouerons en contre (a l'exterieur notament!!!!).

et le duo, Martins Farnerud ca va peut etre aider Martins a finir ses match car il ne sera plus tout seul pour relancer de devant et de derriere.... de plus on a Kante qui fait des merveilles on va surement avoir une defense de fer (meme si Dutruel n'est pas mon choix premier)..... on a tout les ingredient j'espere que la sauce va prendre :) et (pour chambrer cSp) si ca pouvait etre une sauce bourguignone ca me deplairait pas :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vraiment bien de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer qu'on pourrait eventuellement créer un soupçon de suprise l'année à  venir... c'est excitant je trouve, mais faut surtout pas s'accorcher à  ça sinon on risque d'être déçus ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

bah c'est sympa c'est sûr.......mais....

tous les ans qd les equipes viennent à  la meinau et qu'ils repartent sans rien on nous dit qu'on est formidable etc... (comme lens l'année dernière) et puis au final au redescend sur terre en enchaînant 4 défaites d'affilé..

Bref, c'est aux joueurs de nous montrés qu'on a tort. et pour ça ça passe par des victoires tout simplement :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Avec du sérieux, du travail et de la réussite le racing peut créer la surprise mais il suffit d'un rien pour repartir dans la lutte pour le maintien. Notre équipe n'est pas du tout à  l'abris de celle-ci ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Tous au stade de la Meinau dimanche ! D'apres le SO

Message par argueti »

Tous au stade de la Meinau dimanche !

Présentation de l'équipe ce dimanche
Le Racing Club de Strasbourg a le plaisir de vous convier à  la présentation de son équipe professionnelle le dimanche 27 juillet à  partir de 10h30.

Venez nombreux faire connaissance avec les recrues Richard Dutruel, Mamadou Niang, Pontus Farnerud, Mickael Dorsin et tous les joueurs strasbourgeois.

Ce rendez-vous gratuit et incontournable pour tous les fans du Racing donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison.

A cette occasion, l'équipe d'Antoine Kombouaré effectuera une séance d'entraînement spéciale sur le terrain d'honneur du stade de la Meinau. Des interviews de joueurs, des animations variées et une séance de dédicaces sont aussi au programme.

Alors, tous au stade de la Meinau dimanche !
L'histoire est en marche ...
Verrouillé