Sanjin Prcić

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Sanjin Prcić

Message par jere__57 »

Prcic ne jouera plus avant la trève internationale, le joueur ayant écopé de 2 matchs fermes suite à son carton rouge. Un match aurait été plus logique selon moi.... Stephan a quant à lui pris 1 match.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Sanjin Prcić

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Sanjin Prcic sélectionné avec la Bosnie pour les éliminatoires de l’Euro 2024
Titularisé lors du succès inaugural face à l’Olympique Lyonnais (2-1) à la Meinau en clôture de la première journée de Ligue 1, Sanjin Prcic a passé le second match, dimanche dernier, sur le banc des remplaçants d’où il a assisté au naufrage de ses coéquipiers à Monaco (3-0). L’international bosnien, qui n’est pas entré en jeu, a payé le retour de suspension d’Habib Diarra.

Deux rencontres au programme


Cela n’a pas empêché le sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine, Meho Kodro, de le convoquer pour le prochain rassemblement. En effet, le natif de Belfort disputera deux rencontres internationales lors de la première trêve de la saison qui démarrera au lendemain de la troisième journée de Ligue 1- où le Racing se rendra à Nice dimanche 3 septembre (17h05).

Prcic et ses compatriotes se mesureront d’abord au Liechtenstein, le 8 septembre, avant d’affronter l’islande trois jours plus tard. Pour l’expérimenté milieu de 29 ans, il s’agit de deux confrontations dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.
C'est quand même bizarre, sur le forum on le traite presque d'être un nul, et pourtant il est sélectionné en équipe nationale.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Sanjin Prcić

Message par solari1 »

La Bosnie ne possède pas un vivier très fourni de joueurs de haut niveau.
Donc, rien de si anormal au final que de voir Prcic en sélection.

Ce qui n'empêche pas que ses prestations avec le Racing soient insuffisantes.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Sanjin Prcić

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit : 22 août 2023 15:49 C'est quand même bizarre, sur le forum on le traite presque d'être un nul, et pourtant il est sélectionné en équipe nationale.
oui enfin international en bosnie, c'est pas pareil qu'en espagne, en angleterre ou en france niveau concurrence.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

Oui on parle de la 62e nation au classement FIFA, à titre d'exemple ils sont derrière le Burkina Faso, la Jamaïque ou le Venezuela. Donc pas non plus un méga exploit d'être sélectionné à partir du moment où tu es en L1. Notons que je ne souhaite pas dénigrer cette sélection ou le joueur. Je préfère un mec qui continue d'avoir du temps de jeu (même s'il n'est pas toujours titulaire) en sélection, plutôt que de n'avoir que son équipe pro où il n'aurait qu'à passer son temps à se morfondre de ne jamais jouer.

Pour tout dire, je suis toujours aussi sceptique quant à la suite chez nous. Il avait fait quelques apparitions en amicaux. Contre Lyon il avait joué, signe possible que Vieira pouvait envisager un rôle dans le onze pour lui. Puis de nouveau plus rien contre Monaco, même pas entré en jeu.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Sanjin Prcić

Message par Matt67 »

Pourquoi est il Black lister par le staff ? Même si il accumule les hauts et les bas depuis son recrutement, il est quand même plus aguerri que Deminguet à ce poste au milieu ou finalement il est le plus expérimenté avec Sissoko.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Sanjin Prcić

Message par Stan »

Je me disais la même chose.

Après si on en vient à réclamer un retour de Prcic dans la rotation alors que c'est franchement un joueur tout sauf fiable, c'est dire le problème qu'on a au milieu.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Sanjin Prcić

Message par Matt67 »

Je pense qu'on est tous conscient de cela....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Sanjin Prcić

Message par fan_racing »

Je maintiens mon analyse de début de saison : en termes d'apport sur le terrain, Prcic = Deminguet. Le second a simplement quelques raisons plus valables expliquant son décalage de niveau, et perçoit accessoirement un salaire deux fois moindre. Ce qui pourrait faire de lui un joker, là où un niveau de titulaire serait exigible pour Prcic :oops:
S'il ne refait pas surface cet automne, j'entends par là plusieurs matchs où il serait titularisé, il va vraiment falloir lui trouver un point de chute au mercato d'hiver.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Sanjin Prcić

Message par Its_me »

Des offres il en a eu mais qui ne payaient certainement pas autant que ce qu'il touche chez nous.
De ce que j'ai entendu, il n'est clairement pas parmi ceux qui se donne le plus aux entraînement et sa situation actuelle ne le dérangerait pas plus que ça. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre