16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par Phapha »

Merci. Qu'est-ce qu'il a dit, si quelqu'un peut résumer ?

Sinon, pour revenir au choix du gardien, je pense qu'on s'est trop focalisé sur le "pourquoi pas Kamara ?" au lieu de penser au "pourquoi Sels ?". En effet, je pense maintenant que le but de Laurey était de faire jouer Sels pour qu'il soit dans le rythme. Le match important est celui de Bordeaux, et les gardiens ont besoin d'enchaîner (comme les joueurs de champ) sans avoir besoin de souffler (au contraire des joueurs de champ).
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par PoY »

Phapha a écrit :Merci. Qu'est-ce qu'il a dit, si quelqu'un peut résumer ?
https://vod-eurosport.akamaized.net/fr/ ... 24-576.mp4
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par Kaniber »

Je me demande si avec l'équipe complète on n'aurait pas pu faire le même coup que Guingamp.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: 16e de CDF Paris SG-Strasbourg le 23/01 à 21h05

Message par Roswell Man »

Sam. a écrit : Les déclarations de Laure, Martine et Gonzalves sont limites je trouve.
Sam.
;)

Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par fan_racing »

:lol: :lol: :lol:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par langsam »

On a pas à rougir. C'est vrai Sels est un grand gardien, peut etre le meilleur du championnat. La classe.
On a pas été ridicule, l'equipe B face à l'armada parisienne. On a joué avec deux titulaires Sels et Rodriguez
Lienart et Mothiba ne font pas tous les match. 3 avec Lala en seconde partie. Les jeunes ont eu un peu de mal
c'est normal. Aaneba a souffert face au latéral et à Neymar, il afait pas mal de fautes et méritait un penalty.
Mais il a du potentiel. Zemzeni a un bon touché de balle mais il est trop tendre. Son erreur est pardonnable.
En face il ya des joueurs de classe mondiale avec une technique au dessus du lot. Je suis d'accord avec Laurey
sur Neymar même si n'aurait pas du le dire.
Retour au championnat.
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par Notelpats »

langsam a écrit :Rodriguez
:lol:
Lovely day for a Guinness
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par langsam »

c'est pas ma faute s'ils se ressemblent tous.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par Celticmen »

Au sujet de Neymar, Dugarry a un peu plus de bons sens que certains ici, et plus que P. Menés...
mercatofoot.net a écrit :Christophe Dugarry égratigne Neymar
Le Paris Saint-Germain retient son souffle. Hier soir, Neymar est sorti en pleurs à la 62ème minute et il a filé directement au vestiaire lui qui a été touché à la cheville droite. Dans la nuit, le PSG a communiqué sur sa blessure indiquant qu’il y avait une réactivation de la douleur du métatarsien du pied droit. Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a évoqué le sujet et a avoué qu’il n’avait pas trouvé que les Strasbourgeois avaient agressé Ney. En revanche, il n’a pas mâché ses mots au sujet du Brésilien.
« Les Strasbourgeois jouent avec leurs moyens. Sur le match d’hier, je n’ai vu aucune agression. J’ai vu, effectivement, sur la blessure de Neymar le défenseur qui y va de manière virile mais correcte. Il n’y a pas d’attentat. Je n’ai vu aucun attentat hier. Pour moi, c’est Neymar qui a une fragilité sur ce pied. Des coups comme ça, sur un match de football ; il y en a des dizaines et des dizaines et des dizaines par match. Après moi, là où j’en veux encore une fois à Neymar, c’est qu’est-ce que tu vas aller ça à 50 mètres du but. Tu vois que le mec arrive un peu fort une fois, deux fois, trois fois...et tu continues, tu insistes. Pour le chambrer encore, tu vas me faire une espèce de roulette après. Mais est-ce qu’il y a un autre joueur au monde qui fait ça ? Est-ce qu’il y en a un ? Il n’y en a aucun. Messi, Ronaldo, Salah, Hazard... tu ne les vois jamais. C’est toujours lui, il y a le même débat faut-il protéger les stars ? Non, il n’y a pas à protéger les stars. Les stars se protègent toute seules. Quand tu es un attaquant, un créatif, tu apprends déjà à te protéger. Qu’est-ce que ça veut dire te protéger ? C’est en fonction du défenseur contre qui tu vas jouer (...) A un moment donné s’il n’a pas compris qu’il n’est plus au Brésil...On est en Europe ! (...) Les mecs ne vont pas te regarder jouer en te disant tu es le plus grand, le plus beau, le plus fort même si tout le monde le pense. Sur le match d’hier, je ne vois aucune agression ».
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 16e CDF: Paris SG/Strasbourg - 2/0

Message par Gotcha »

je pense surtout que les déclarations de nos tauliers, et de TL, sont aussi là pour protéger le jeune Zemzemi, et éviter qu'il se fasse vilipender. Au final, ça fonctionne, car on ne parle pas de lui.
Verrouillé