[Ex] Mohamed Simakan

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Mohamed Simakan

Message par Matt67 »

Ce serait la plus belle option.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Personnellement j'aimerais qu'il reste jusqu'au mois de juin, maintenant ce que désire un supporteur et ce qui se décide dans un club il y a un énorme fossé .
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Mohamed Simakan

Message par jere__57 »

Je pense qu'on peut se préparer au départ d'un défenseur pour cet hiver... Lala et Carole en fin de contrat, je vois mal le club refuser une offre "intéressante" pour un de ces 2 joueur. Et autant je pense qu'on pourrait pallier à un unique départ (même celui de Simakan, Koné va forcément revenir à un moment ou un autre), autant j'ai peur si on venait à perdre Simakan, Lala et/ou Carole... Achtung racing ! mercato dangereux !!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Chelsea entre dans la danse pour Mohamed Simakan
Sans surprise, plusieurs grosses écuries européennes se penchent actuellement sur le dossier du jeune défenseur Strasbourgeois. Si les dernières rumeurs parlaient d’une improbable candidature de Nice, c’est bien le Milan AC qui a une longueur d’avance sur tout le monde. Mais, le site anglais DailyStar de ce 1er janvier, annonce un intérêt de Chelsea pour Mohamed Simakan sans indiquer de montant. Pour rappel, le club Anglais a dépensé près de 240 millions d’euros lors du mercato estival, surtout pour recruter des attaquants.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Mohamed Simakan

Message par Matt67 »

Le transfert se fera ce mois uniquement si la situation financière du club l'exige.
Il est en contrat pour 2 ans et demi encore, sportivement il faut le garder, une certitude, le lâcher ce mois ci, est faite le choix d'une possible relégation,je pense que MK et son entourage financier ont préparés les 2 éventualité, eux seuls savent aujourd'hui ce qu'ils feront si une offre autour des 20 millions arrivent.
Est ce que cette vente suffira à maintenir le club dans le vert en cas de descente en L2, des diminutions des droits, les perspectives d'un stade sans spectateur....
Beaucoup de questions sur ce qui entoure le transfert ou non de notre meilleur joueur .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Mohamed Simakan

Message par solari1 »

Ca m'étonnerais fort que la perspective de la ligue 2 ai été envisagée par Keller.
Ca serait une catastrophe sportive et économique.
C'est même pas envisageable en fait.

Une vente de Simakan cet hiver serait une aberration.
Ni plus ni moins.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Mohamed Simakan

Message par Kaniber »

Je ne pense pas que le racing soit obligé de vendre impérativement, pour là L2 je me fais pas de soucis, l'année prochaine le racing jouera à nouveau contre Paris -Lyon et les autres clubs de L1.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Mohamed Simakan

Message par fan_racing »

Perso je ne serais pas contre le départ de Simakan cet hiver après que le scénario de Keating se soit réalisé : 6 victoires lors des 6 prochains matchs :lol: Avec 32 points à la 23e journée et les caisses pleines, je ne me ferais pas trop de soucis pour la fin de saison :mrgreen: Mais j'ai comme un doute sur la concrétisation de tous ces succès ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Mohamed Simakan

Message par Its_me »

Il faut aussi prendre en compte la volonté du joueur hein. Si on se le met à dos et commence à être moins bon pour "faciliter" son départ en fin de saison, on n'aura rien gagné non plus.
C'est un juste milieu qui est difficile à trouver, d'autant plus que pour lui tout était bon pour qu'il signe au Milan en début de saison. Le fait que le club italien soit actuellement leader de la Serie A n'arrange pas du tout les choses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Mohamed Simakan

Message par Roswell Man »

Je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que Simakan envisage sérieusement de quitter le Racing cet hiver, ni que le Racing soit disposé à le lâcher.
Répondre