[Ex] Mohamed Simakan

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Mohamed Simakan

Message par Its_me »

Ouais c'est même assez surprenant. Je pensais qu'ils parleraient un peu plus de la période de transfert assez folle avec le coup de fil de Maldini pour lui dire qu'il le voulait absolument, le jet privé envoyé par le Milan AC qui l'attendait à l'aéroport à Entzheim, etc.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Mohamed Simakan

Message par Stan »

L'Equipe en parle comme possible recrue à Paris : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1347587

Est-ce que quelqu'un sait si on avait un pourcentage à la revente ? :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Mohamed Simakan

Message par Its_me »

De mémoire j'aurais dit 15% mais je ne vois pas Leipzig s'en séparer... après s'il y a beaucoup d'argent sur la table on ne sait jamais, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il n'a joué que 9 petites minutes en fin de match pour la première journée contre Stuttgart alors que le Red Bull n'arrivait pas à reprendre l'avantage au score.

Pour sa première saison en Bundesliga il s'est positionné parmi les défenseurs les plus solides du championnat. Au niveau des duels il a même fini comme étant celui en ayant gagné le plus grand nombre et le second en taux de réussite. Alors c'est peut-être trompeur car ces chiffres dépendent surtout de l'équipe dans laquelle tu joues mais il est quand même plus difficile de sortir du lot quand tu as des coéquipiers déjà très bons à la base.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Mohamed Simakan

Message par Stan »

Je ne mettrais pas ma main au feu qu'il parte pas. Si Paris met 40M€ je pense qu'ils vont réfléchir.

15% c'est intéressant du coup ;)
Répondre