[Ex] Anthony Caci

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

Il faudra recruter un piston Gauche, le retour de prêt de Maxime Bastian, qui pour le moment est titulaire à Annecy sera la doublure.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Anthony Caci

Message par Tenor »

il n'y aura aucun problème pour le remplacer s'il ne prolonge pas , le racing a trouvé des joueurs compétents à l'intersaison alors que nous ne connaissions pas grand chose quant à leurs valeurs. No problem, sauf que le racing ne gagnera rien sur ce départ à moins qu'il resigne pour 2 ans et qu'on le libère contre .. ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

10 sport annonce ce soir, que Caci signera a Mayence mais finira la saison à Strasbourg.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

10sport a écrit : Anthony Caci vers Mayence !
Aujourd’hui à Strasbourg, Anthony Caci va selon toute vraisemblance poursuivre sa carrière en Allemagne la saison prochaine.

Arrivant au terme de son contrat avec Strasbourg, Anthony Caci va découvrir la Bundesliga la saison prochaine comme son conseiller l’avait annoncé au 10sport.com il y a quelques jours. « Oui, je confirme qu’Anthony va rejoindre la Bundesliga. Mais je tiens à rassurer les supporters du Racing, il terminera bien la saison à Strasbourg. Son départ est pour l’été prochain, pas cet hiver », expliquait Yacine Ayad. Désormais, le10sport.com est en mesure de vous annoncer où exactement Anthony Caci jouera la saison prochaine et c’est à Mayence. Un accord a été trouvé avec le club allemand qu’il rejoindra donc, sauf grand retournement de situation, à la fin de la saison.

Le Hertha Berlin a essayé
Comme révélé par le10sport.com ces dernières semaines, les intérêts autour d’Anthony Caci sont très nombreux. Notamment en Allemagne, avec l’Eintracht Francfort. Et ces derniers jours, le Hertha Berlin a même pris contact directement avec le Racing Club de Strasbourg pour tenter de le récupérer dès cet hiver, quitte à verser une indemnité. Mais le joueur et son entourage ont donné leur accord à Mayence où le Français s’engagera librement.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Anthony Caci

Message par fan_racing »

Plusieurs sentiments :

Sur la forme, c'est c*n que le joueur ait pas accepté de partir à Berlin dès cet hiver contre une indemnité :oops: Vous allez me dire que je suis fou de souhaiter un départ en défense alors qu'on tremble déjà un peu sur ces postes ... sauf qu'avec 2-3 patates dans les caisses et nos difficultés d'effectif ça nous aurait presque obligé à nous bouger dès ce mercato d'hiver pour préparer l'avenir :lol: Ça me fait braire qu'il parte libre l'été prochain, son contrat valait quand même davantage que celui d'un Carole, Koné ou Mitro (sans vouloir leur faire offense).

Sur le fond, ça sent le gars qui a fait le tour de la question chez nous. Mayence, ce sera une bonne progression salariale et une petite progression sportive (à confirmer selon nos classements de fin de saison). Ça me semble plus accessible que l'OM et quand même plus approprié que Saint-Etienne évoqués cet été.
Mais ça me fait quand même ch*er de perdre Caci. Il faisait ses gammes quand on était en National et avait fait une première petite apparition en L2 sous Laurey. Un Mosellan ayant fait carrière chez nous, autant dire qu'on perd un gars de la maison :(
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Anthony Caci

Message par Matt67 »

Le choix de Mayence est peut être aussi un choix de proximité pour une personne parti très jeune de chez lui.
Mayence est à peine plus loin en distance que Strasbourg de sa ville natale, et il sera proche de son pote mosellan Adrien Lebeau qui est a Mannheim, moins d'1 heure de Mayence.
Personnellement son départ m'attriste un peu, Caci est pour moi un joueur de club, je le rappelle repositionner a un poste qui n'était pas le sien.
Nous verrons bien a quel poste il jouera là bas.
Pour le remplacer , pourquoi pas essayer de trouver un "Guilbert" bis (on peut toujours rêver). La saison prochaine on aura déjà la doublure à ce poste vu que, l'alsacien Bastian reviendra probablement de son prêt à Annecy, où il fait une bonne saison jusqu'à présent.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Anthony Caci

Message par langsam »

Caci n'était pas une priorité pour le club, sinon il l'aurait retenu en lui proposant un contrat alléchant.
Personnellement j'estime qu'il a été un élément de valeur. Il n'aura pas de difficulté à s'affirmer en Allemagne.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Anthony Caci

Message par Keating »

Oui, dommage d'en arriver là, de perdre un élément qui était redevenu intéressant cette saison après une dernière en demi-teinte. J'espère qu'il jouera le jeu à fond jusqu'à la fin de saison quand même, ce n'est pas évident s'il n'a plus rien à aller chercher.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Anthony Caci

Message par Kaniber »

Je ne pense pas que Cassi soit le genre de joueur qui ne se donne pas à fond chez nous jusqu'à la fin du championnat
Pour ce qui et que le racing ne l'a pas retenu, peut-être aussi qu'il ne pouvait pas s'aligner sur le salaire qu'il recois à Mayence
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Anthony Caci

Message par Stan »

Est-on sûr de cette info ? Le 10 Sport je me méfie quand même, y'a parfois du vrai mais aussi beaucoup de bêtises.

Si c'est vrai, c'est embêtant qu'il parte gratuit, mais je pense qu'on devait de toute façon trouver mieux à ce poste pour franchir un palier.

Il n'est pas mauvais mais ça reste un de nos postes "faibles" dans l'équipe.
Répondre